PEPE JEANS village des marques

Honfleur
Évaluation 1.5/5

Avis PEPE JEANS village des marques

1.5

Est-ce que Pepe Jeans taille petit ?

Que voulez-vous savoir sur PEPE JEANS village des marques ?

Elsa
Date de l'expérience: 2023-12-29

Notes importante
Vendeuse (fausse blonde, moyenne taille), désagréable au possible, très hautaine, pas commerciale, non respectueuse des clientes.

Je ne recommande pas cette boutique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il des initiatives spécifiques au sein de PEPE JEANS village des marques visant à renforcer la confiance et la transparence dans la communication entre la direction et les employés ?

L'entreprise VETERINAIRE ARMONIA est à proximité, elle traite du même secteur que PEPE JEANS village des marques?

Près de PEPE JEANS village des marques est l'entreprise VETERINAIRE ARMONIA. Lequel offre de meilleurs avantages?

Ils disent qu'en VETERINAIRE ARMONIA, qui est à côté de PEPE JEANS village des marques, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

PEPE JEANS village des marques a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

laure

Je travaille comme vendeuse et je gagne 800. Est-ce que PEPE JEANS village des marques est meilleure à cet égard?

dorian

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

laure

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

PEPE JEANS village des marques - êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise PEPE JEANS village des marques , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

L'entreprise PEPE JEANS village des marques recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

La branche de PEPE JEANS village des marques à Honfleur recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PEPE JEANS village des marques Questions fréquentes