Avis PERGOLA DIRECT

La société a été notée 56 fois avec la dernière note le 2021-06-07 11:10:04 avec la moyenne 4 étoiles
Quelles sont les entreprises similaires à PERGOLA DIRECT?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [J & C HOME], [MONSIEUR PHILIPPE CLADE] et [CARREAUX PIERRES].
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: PERGOLA DIRECT
Quelles sont les opinions des internautes sur PERGOLA DIRECT?
PERGOLA DIRECT a 9 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PERGOLA DIRECT.
Les employés de PERGOLA DIRECT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Laisser un commentaire à propos de PERGOLA DIRECT

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en PERGOLA DIRECT ou DESIGN HABITAT?
Est-il vrai que PERGOLA DIRECT s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PERGOLA DIRECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Il existe un système de bonus dans PERGOLA DIRECT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

paul
Combien estimez-vous le nombre actuel d'employés chez PERGOLA DIRECT?
J'ai besoin de plus d'informations sur PERGOLA DIRECT est située à Nœux-les-Mines. Pouvez-vous m'aider?
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PERGOLA DIRECT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PERGOLA DIRECT

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?