PERGOLA DIRECT

Nœux-les-Mines
Évaluation 3.5/5

Avis PERGOLA DIRECT

3.5

Les employés de l'entreprise PERGOLA DIRECT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PERGOLA DIRECT ?

Sandra
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Il suffit de lire les "faux" commentaires pour comprendre que ce site est complètement *...

Malika

Bonjour, est-ce que vous avez déjà eu recourt aux services de cette entreprise pour vous rassurer de la véracité de ces commentaires?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous si PERGOLA DIRECT a des valeurs similaires à celles de SOCIETE DES PEINTURES EUROPEENNES?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PERGOLA DIRECT ou dans LANGON CONSEIL DECORATION? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de PERGOLA DIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, PERGOLA DIRECT ou RESINENCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de PERGOLA DIRECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de PERGOLA DIRECT sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du COVID-19 sur le lieu de travail?

Est-il vrai que PERGOLA DIRECT s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

J'ai besoin de plus d'informations sur PERGOLA DIRECT est située à Nœux-les-Mines. Pouvez-vous m'aider?

PERGOLA DIRECT Questions fréquentes