Avis Périgord Pneus Point S
Savez-vous quelque chose sur Périgord Pneus Point S, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?
Déçu de point (supprimé par l'administrateur), jusqu'à présent bien reçu par Karité et elle gérait très bien la prise d'un véhicule. Mais en début d'année j'avais un problème ABS sur mon véhicule et la personne à l'accueil n'a pas réglé mon problème malgré les 230e et devait me rappeler et au bout de plusieurs mois rien donc je me suis tourné vers un autre garage et là miracle la réparation à était bien faite, alors faites attention lorsqu'il vas vous proposer un passage à la valise ce n'est pas fiable sauf pour la facturation ..Je ne pense pas revenir vers ce garage ils sont bon pour les pneus et après ??? passez votre chemin ..
Comment jugez-vous la qualité générale des interventions réalisées par les équipes techniques de Périgord Pneus Point S ?