Permistar Auto-école

Antony

Avis Permistar Auto-école

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de Permistar Auto-école ?
Est-ce que Permistar Auto-école offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur Permistar Auto-école ?

dezore92@yahoo.com Date de l'expérience: 2023-01-24

Je voudrais vraiment dire un grand merci à toute l'équipe de permistar d'Antony. Quand je dis toute l'équipe c'est vraiment toute l'équipe,a commencer par les deux réceptionnistes qui trouvent toujours des solutions pour les modalités de paiement qui tiennent compte de tous les stagiaires, et surtout les moniteurs pour leurs professionalisme. Merci à tout le monde,je souhaite beaucoup de succès a permistar

Andrea
@dezore92@yahoo.com

Ok cool cela voudrait dire qu'il n'y a rien a reproché aux personnels de Permistar Auto-école ?

Qui dans Permistar Auto-école est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans l'entreprise Permistar Auto-école? Puis-je poser ma candidature via jooble?

Est-ce que Antony est recommandable? Y a-t-il beaucoup d'offres d'emploi et si oui, que recommandez-vous?
jade
Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Permistar Auto-école?
louise
Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Permistar Auto-école
jade
Tellement cool, j'attends juste une réponse de Permistar Auto-école

Avez-vous une expérience professionnelle liée à Permistar Auto-école? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Avis sur Permistar Auto-école dans les réseaux sociaux

Oh, Permistar Auto-école a récemment posté ce message sur son site

Ouverture d?une agence Permistar Location à Châtillon (92) !

Permistar Location a le plaisir de vous annoncer l?ouverture d?une agence à Châtillon (92) au 1 rue d’estienne d’orves !

L?article Ouverture d’une agence Permistar Location à Châtillon (92) ! est apparu en premier sur Permistar.

Les utilisateurs connaissent-ils Permistar Auto-école ?

Permistar Auto-école Questions fréquentes