
Avis Permistar Auto-école
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez Permistar Auto-école ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
dezore92@yahoo.com
Date de l'expérience: 24-01-2023
Je voudrais vraiment dire un grand merci à toute l'équipe de permistar d'Antony. Quand je dis toute l'équipe c'est vraiment toute l'équipe,a commencer par les deux réceptionnistes qui trouvent toujours des solutions pour les modalités de paiement qui tiennent compte de tous les stagiaires, et surtout les moniteurs pour leurs professionalisme. Merci à tout le monde,je souhaite beaucoup de succès a permistar
Olivier
COVID-19
Qui dans Permistar Auto-école est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.
Entreprises similaires dans la région