PERNEL MEDIA

16 RUE DU PONT NEUF, 75001 PARIS 1
SIREN: 512021734 SIRET: 51202173400029
Arts, culture et divertissement

Avis PERNEL MEDIA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERNEL MEDIA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERNEL MEDIA ?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en PERNEL MEDIA ou en STELLA PRODUCTIONS?

Où on peut gagner plus en PERNEL MEDIA ou en VICTOR VILETTE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PERNEL MEDIA ou ANDIAMO?

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous rejoindre notre l'équipe à Mazé? Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136VKNJ

myriam

Mon évaluation de patron, c’est 7. Le rythme de travail chez PERNEL MEDIA? Je dois admettre qu’il est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PERNEL MEDIA. Selon moi, l’équipe de PERNEL MEDIA mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 8.

PERNEL MEDIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Un super cadeau pour Noël (un sac plein de bonbons, thés, etc. pour chaque employé) dans le département d' Arts, culture et divertissement.

alan

Est-ce que PERNEL MEDIA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise PERNEL MEDIA? J'aimerais savoir quelles sont vos opinions. Merci d'avance.

En pensant à PERNEL MEDIA ressentez-vous des émotions positives?

PERNEL MEDIA recrute récemment pour des postes :

Stagiaire post-production (554.4 €)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezPERNEL MEDIA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

PERNEL MEDIA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Figurant / Figurante Tournage Série "La Guerre Des Trônes" (H/F)!

Voulez-vous devenir Figurant / Figurante Tournage Série "La Guerre Des Trônes" (H/F)? Postulez pour ce poste à Mazé.

PERNEL MEDIA Questions fréquentes