PERNIN EQUIPEMENTS

104 RUE DE STALINGRAD, 93100 MONTREUIL
SIREN: 390519577 SIRET: 39051957700014

Avis PERNIN EQUIPEMENTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PERNIN EQUIPEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur PERNIN EQUIPEMENTS ?

fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement fait-elle partie de PERNIN EQUIPEMENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PERNIN EQUIPEMENTS s'occupe de fabrication d'instruments de géodésie?

À votre avis, est -ce que PERNIN EQUIPEMENTS peut-elle offrir un salaire compris entre 400 € et 7000 €, comme le font des entreprises similaires?

J'ai entendu dire que fabrication de spectromètres est l'un des domaines d'activité de PERNIN EQUIPEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PERNIN EQUIPEMENTS ou en CIMEL ELECTRONIQUE? Quel est votre avis?

Y a-t-il une différence dans l'offre W3LEAD et PERNIN EQUIPEMENTS? Je sais que les employés W3LEAD obtiennent mutuelle et ceux de PERNIN EQUIPEMENTS?

Les employés de PERNIN EQUIPEMENTS savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Montreuil? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez PERNIN EQUIPEMENTS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail au poste de comptable chez PERNIN EQUIPEMENTS? Quel est le salaire proposé pour cette position? Merci pour vos commentaires.

PERNIN EQUIPEMENTS Questions fréquentes