PERNIN MENUISERIES

Saint-Maur
SIREN: 502 071 582 Téléphone: +33 3 84 48 36 35

Avis PERNIN MENUISERIES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PERNIN MENUISERIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PERNIN MENUISERIES ?

JLG
Date de l'expérience: 2022-05-04

Excellente entreprise. Les relations sont très cordiales avec les clients, dont les besoins sont parfaitement analysés et compris. Les travaux sont réalisés avec minutie, le devis et les délais d'exécution sont respectés. À recommander !

Gérard

Quelle est la qualité du produit (e changement de fenêtres)?

Est-ce que PERNIN MENUISERIES, qui se trouve près de GRIGI TECHNIQUE, emploie à temps partiel?

GRIGI TECHNIQUE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PERNIN MENUISERIES?

Il y a une autre entreprise dans la région, MONSIEUR MOHAMED ZAROUAL. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PERNIN MENUISERIES?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans PERNIN MENUISERIES?

Travaillez-vous chez PERNIN MENUISERIES? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

PERNIN MENUISERIES Questions fréquentes