PERRET LOCATION

Saint-Laurent-du-Pont
Autres activités de service

Avis PERRET LOCATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PERRET LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur PERRET LOCATION ?

Gorjux.william.@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-27

Perret location vous refilera du matériel pourri et vous perdrez du temps à essayer de vous en servir ,tout ça pour ne pas user le bon matériel qu il réserve a ses amis .
Pas pro du tout ,je déconseille Perret location pont de Beauvoisin .

Arnaud

Pourquoi pensez-vous que le matériel soit pourri ? Développez votre propos un peu SVP

Les conditions de location de machines et équipements de construction chez PERRET LOCATION sont-elles favorables?

Pour le particulier pas d égards ,vous aurez du matériel obsolète et si vous n arrivez pas à vous en servir,vous passerez pour un incompétent ,votre temps n a aucun intérêt pour Perret location

Gilles

Pouvez-vous fournir une liste de prix pour vos services?

Lorsque je postule pour un emploi dans PERRET LOCATION, puis-je m'attendre à des choses positives dans LOCAMAT ETS CH GENESTE ET CIE?

participation aux benefices comme dans PERRET LOCATION cède-t-il aussi à SAMES KREMLIN?

Y avait-il un cas dans PERRET LOCATION?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en S.M.M.I. NACELLES ET CHARIOTS comme en PERRET LOCATION?

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez PERRET LOCATION? Merci pour des infos.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PERRET LOCATION dans cet aspect.

Comment évaluez-vous l'ambiance chez PERRET LOCATION? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

PERRET LOCATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Comptoir!

PERRET LOCATION Questions fréquentes