PESKET

Gretz-Armainvilliers
SIREN: 504914409 SIRET: 50491440900017 Téléphone: +33 6 85 69 97 43
Construction et immobilier

Avis PESKET

Je souhaite contacter l'entreprise PESKET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PESKET ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de PESKET? Sinon, que fait cette entreprise?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PESKET? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans LOGISTIC 26, qui est à côté de PESKET, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PESKET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans PESKET, ils ont des bureaux mieux équipés que dans GRETZ PRESTIG IMMO. Est-ce vraiment le cas?

juliette

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PESKET?

valerie

Eh bien, directement sur https://www.auxpesked.com/ PESKET c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

juliette

Merci de m'avoir consacré du temps !

Avez-vous entendu parler de licenciements dans PESKET en raison de la pandémie?

J'ai entendu dire que DELTATECH basé près de PESKET emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonsoir, je cherche le travail avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez PESKET? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise ?

Nous attendons de nouvelles infos sur PESKET, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions de vous.

La branche de PESKET à Treffiagat recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 151PCNWEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PESKET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151PFFTEmployé(e) De Ménage Et De Service Clients.

PESKET Questions fréquentes