Avis PETIT A PETON
Il est proposé un poste d’Aide petite enfance (H/F) en CDD remplacement congé maternité, du 1er mars au 31 août 2026, en 35h. Salaire non indiqué. Cadre présenté comme serein, équipe de 4 pros. Exigence clé: CAP Petite Enfance obligatoire, avec missions très larges (soins, repas, ménage, transmissions), donc vrai poste “multi-tâches”. Avantage principal: ambiance annoncée sereine.
Je trouve ça très exigeant pour un salaire même pas affiché: en interne, c’est réaliste ou on s’épuise vite?
Les employés de PETIT A PETON peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
PETIT A PETON ou ASS GARDE JEUNE ENFANT SEYSSEL : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)
Cartographie de PETIT A PETON
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI