Avis Petite Pattoune Page 3
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 193 avis sur Petite Pattoune des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

39 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de Petite Pattoune. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (193)
Positif
Neutre (1)
Négatif (110)
Derniers avis
Tous (193)
G———-
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-12

Colis non livré , commande passée le 12 février
Mail reçu me confirmant la livraison
Frais de douane
Un arnaque

Clarisse
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-12

A fuir complètement
Entreprise sois disant française, produits tous chinois, étiquette made in china sur tous leurs produits ! Publicité mensongère, satisfait ou remboursé, le jouet mon chiot la déchiqueté en 2min, mais comme le délais des 14jours étaient passé ils n'ont pas voulu me rembourser. Normal que le délais était passé, la livraison à était interminable, toujours des sois disant problème de colis, 2 commandes 2 colis en retards, minimum 20 jours de livraison, nous sommes le 12 mars j'ai passé commande le 17 février, je n'ai toujours pas ma commande. Arnaque complet franchement fuyez !!! Bizarrement il est impossible de leur laisser des avis sur leur site ou sur les réseaux...

Delphine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-05

J'attend ma commande 77568 depuis plus d'un mois et quand on questionne sur le délai de livraison, on reçoit juste des mails automatique. C'est une véritable escroquerie !
Dommage que Facebook ne vérifie pas ce type d'entreprise avant de sponsorisé des publications...

Cocorico
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-12

Cette société est une escroquerie. Commande passée le 12 février et à ce jour 12 mars tjs pas livrée par contre j'ai été débitée !! Je demande le remboursement pour colis perdu pas de réponse, j'appelle 2h d'attente soi-disant. Par contre des mails disant que problème à la commande puis problème au centre de tri. Cette société est une ARNAQUE

nathalie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-11

j'attend ma commande depuis un mois et je n'ai toujours rien recu il pretendent aimer les animaux ,,,non;;;; il ne defendent pas les animaux

Micka du 62
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-06

Même expérience que les avis que je viens de lire.
Je faisais confiance à l"a société française" petite pattoune mais j'aurais dû lire les avis sur ce site.
Commande du 6 février et depuis uniquement des mails automatiques ainsi que des réductions pour des futurs achats.
Grosse arnaque.

Lalole
Employé
Date de l'expérience: 2025-03-11

J'aimerais mettre moins , j'ai passé commande le 7 février, j'ai reçu à ce jour plusieurs messages me disant qu'il y avait des retards sur les livraisons et comme j'ai pu le lire dans vos avis je n'ai toujours rien, j'ai aussi téléphoné, envoyé des messages. Je me suis fait avoir d'une cinquantaine d'euros. Je pense aller porter plainte à la gendarmerie et mettre un avis négatif sur tout les sites.

mary_063
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-28

Après plus d'un mois et demi d'attente (commande réalisée début février 2025 arrivée "ouf" fin mars 2025), de réception de mails de retards, de produit livré (mais pas livré), de "no réponse" .......... Je ne commanderais PLUS sur ce site que je ne recommande SURTOUT pas
J'ai signaler le site sur "signal arnaques" (en France) pour que d'autres personnes ne commande plus chez eux ............

LMPLMP
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-26

Article de mauvais qualité. Peluche soit disant indestructible qui a été déchiré en quelques’heures par un petit chien

Kadoc
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

J'ai mis 1 car je ne peux pas mettre zero. 8 mails au total pour m'informer que ma commande n'allait pas tarder à être livrée (après 1 mois au lieu des 12 jours annoncés). Et enfin un mail m'informant que c'était fait. Où, quand, quelle preuve : silence ! Un n° de téléphone qui vous annoncent deux heures d'attente quel que soit le jour ou l'heure à laquelle vous appelez. Je réclame en vain une annulation et un remboursement. Je le suis faite arnaquée, je ne recevrai jamais ma commande et j'ai perdu 30 euros.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-07

Attention, c'est une arnaque !
Ils mènent en bateau leurs clients. Les réponses du SAV sont des réponses standards, aucun suivi.
Je viens de faire un signalement à la répression des fraudes.

Mary_063

J'ai commander sur leur site, commande majorée de frais internationaux (prélèvement bancaire).
Beaucoup de mails m'annonçant des retars...
1 mail qui me dit commande livrée alors que je n'ai rien reçu
Demande de remboursement faite
Réponse : quand vous aurez le produit veuillez nous le retourner
Une VRAIE ARNAQUE
Sur Facebook, de faux profils remerciement d'avoir bien reçus leur produit
A FUIR absolument

Damien
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-03

PUBLICITES MENSONGERES Fuyez !!!

J'ai commandé un ours en peluche décrit comme " indestructible et remboursé en cas de destruction"

Après 2 minutes dans la gueule de mon berger australien ( oui un simple berger australien), l'ours a finit en 1 000 morceaux.

Je contacte donc le service après vente qui refuse de me rembourser mon achat et me propose un remboursement partiel de 15%.

A éviter !

Sandrine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-27

Site mensonger Hergé en Chine et malheureusement aucun recours.
Les peluches n’ont pas fait une heure et élément dangereux à l’intérieur.

Iola H
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

J'ai commandé 2 peluches pour mon petit beagle de 8 mois qui aime mâchouiller. La 1ère peluche (le canard) a tenu moins de 10 minutes. La seconde peluche (la grenouille) a eu un peu plus de chance, elle a résisté pendant 4 jours. Mon chien a ingurgité une partie de la ouate, nous avons craint l'occlusion intestinale !

La vente des peluches, présentées comme adaptées aux chiens mâcheurs, est trompeuse. En outre, proposer une peluche de qualité similaire à celles des discounters à 20€ à un prix bien plus élevé est inacceptable. Enfin, bien que je n’envisage plus cette option, je n’ai pas eu de retour à ma demande de remplacement en cas de déchirure, ce qui va à l’encontre des engagements de la société.

Je veillerai à ne pas recommander les produits.

GUILLOTIN

SITE FRAUDULEUX, NE REMBOURSE PASSE LES CLIENTS, MALGRÉ CE QUI EST DIT DANS LEUR SITE
A PARTAGER AU MAXIMUM AFIN QU'ILS N4Y EST PAS D'AUTRES VICTIMES

France
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-24

Arnaque totale de cette société ! Payer 71€ pour ne pas recevoir la commande au bout d’un mois. Aucun interlocuteur ni aucune réponse et remboursement non accepté ! 😡

Chris
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-29

Arnaque commande passée le 29/01 pas de nouvelles aujourd’hui 23/02 aucune réactivité de leur part !!

Lolo202583
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-21

Arnaque / déjà un mois pour être livré et une le paquet ouvert ! Le produit commandé jouet interactif pour chien est en fait une balle nettoyante pour le sol absolument inadaptée pour un chien et dangereuse car à pile que le chien peut facilement croquer support en plastique… et en plus produit chinois ! Je demande un remboursement on me propose 15% et quand je demande la totalité je dois renvoyer mon produit EN CHINE pour être remboursée 😂😂
Donc un conseil n’achetez jamais sur ce site !!!!

Laura
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-22

J ai acheté un collier le 10 fevrier qui devait m etre livré en 48heures, rien reçu a ce jour fin fevrier malgré de nombreuses réclamations par mails, le suivi ne se met pas a jour. Somme encaissée de suite bien sur!!! Je déconseille fortement 😡

emeoleb
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-23

Site de vente en ligne qui se targue d'être une petite entreprise française mais finalement en regardant les mentions légales on constate que c'est une entreprise basée en Chine qui ne vend que des produits chinois. Site frauduleux qui plus est : commande du 23 janvier 2025 indiquée comme prête depuis le 24 janvier 2025 mais jamais expédiée. Le pseudo suivi de colis est bloqué à cette même date indiquant que la société de transport attend le colis (qui n'existe pas finalement). Malgré plusieurs mails et sms envoyés, impossible d'obtenir l'annulation et le remboursement de la commande. Aucune réponse aux mails ou alors des réponses complètement farfelues. Aucun recours possible car le droit français ne peut pas s'appliquer sur une entreprise chinoise. Site à éviter, à fuir ! Une arnaque à presque 60 euros, perdus définitivement.

Gége
Date de l'expérience: 2025-01-10

Idem pour moi produits renvoyés à mes frais et jamais remboursé malgré plusieurs mails je les ai dénonces à la répression des fraudes

Leuleu
Date de l'expérience: 2025-02-22

Une arnaque total j'ai passé ma commande le 22/05/2025 , et toujour rien

PATTY
Date de l'expérience: 2025-04-26

Moi j ai payé par PayPal et j ai été remboursé pour produit non reçu

Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-04

Une entreprise qui s'affiche française mais vend des produits qui viennent de chine, et ne livre pas, achat fait le 4 février sans nouvelles depuis et silence radio, pas de suivi de commande, par contre le chèque a été tirer avec des frais pour hors euros, attention arnaque

Galinette

Cette personne a raison
Petite tondeuse blessante mon petit chien a les pattes toutee irritée et sanguinolantes

Annick

Je pensais acheter français et qu'elle déception de lire que le gel dentaire vient de Chine j'ai fait confiance et je me suis bien fait avoir donc site à éviter

GU...... PA....
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-12

Après une commande du 12 décembre 2024 et une livraison le 2 janvier 2025
Produits défectueux : demande le remboursement
les produits: 1 produits acheté le 2eme gratuit
Commandé 2 donc normalement 4 à la livraison
SEULEMENT 2 dont 1 défectueux.
Renvoyé pour un remboursement à ma charge avec un suivi.
A ce jur, aucun contact réponse par mail
TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT
NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE SITE NON FIABLE

Jennifer
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-20

Grosse arnaque, j'ai ouvert une réclamation via paypal puis je l'ai transformé en litige. Résultat j'ai renvoyé les articles à l'adresse indiquée "la maison des jardiniers" et paypal vient de me rembourser.

Rififi
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-10

Entreprise à fuir. Ils vendent des produits dangereux pour les animaux et lorsqu'on demande le remboursement contre retour, ils ne répondent pas à temps. Donc aucun remboursement possible, aucune adresse sur leur site pour retourner les articles. Je compte porter plainte.

Guigui89
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-06

Article tapis absorbant détériorer en 5 lavages. Très mauvais qualité.
SAV ne peut rien faire, délai passé. Commande faite moins 1 mois. Livraison très long

Cyranette
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-21

Surtout ne rien acheter sur ce site.
Très déçue ,
D’accord avec les autres avis, les produits viennent de Chine et en plus il y a des frais bancaires pour le paiement hors UE

Laurca
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-30

Site frauduleux qui vend des produits soit disant naturels. J'ai acheté un spray contre le tartre pour les dents de mon animal, ce produit devait être naturel. Il est composé d'éthanol, de sorbitol et d'érythritol et de menthe. J'ai contacté l'entreprise à plusieurs reprise pour un remboursement, aucune réponse m'est revenue. Aucune adresse sur le site pour retourner le produit. Je me suis renseignée auprès des entreprises / associations qui sont sitées sur leur site. On se sert d'elles pour vendre des produits qui ne sont pas français, elles en sont bien navrées de faire partie de cette arnaque et ne savant plus quoi faire pour s'en débarrasser. Tout achat à cette entreprise donne droit à des frais bancaires supplémentaires, car envois à partir d'un pays non UE. Si j'avais pu mettre 0 étoile pour cette entreprise , je l'aurais fait.

Marine lgs
Date de l'expérience: 2025-02-08

Quel recours avez vous eu ?

Laurca
Date de l'expérience: 2024-12-30

Aucun recours. La société Petite pattoune a fini par répondre à mes mails. Ils sont navrés que les articles commandés ne me satisfaissent pas et me proposent de me rembourser. Lorsque j'accepte le remboursement, ils disent que le délais est dépassé. Sur leur site aucune adresse ne figure pour retourner les articles, et lorsqu'ils répondent à votre demande ils le font avec plusieurs semaines de retard. Ils sont plus que mal honnêtes. Comment faire cesser cette arnaque pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir? Les sociétés/ associations dont le nom figure sur leur site et qui reçoivent des dons sont bien navrés que cette société se sert d'eux pour attirer les clients. Chacune d'elle m'a dit avoir reçu un don, une seule fois, sans plus et voudrait bien que ce site retire le nom de leur association y figurant. Peut-on se mobiliser pour que cela cesse?

emeoleb
Date de l'expérience: 2025-02-21

Bonjour,
Il n'y a pas de recours possible. C'est un site basé en Chine (regardez la page des mentions légales). Ce n'est pas une entreprise française. Le droit français ne s'applique pas.

Ludi02
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-03

À fuir c est une grosse arnaque!
Ils revendent des produits de Chine, beaucoup plus cher et de mauvaise qualité....
Produit non remboursé...

gege86
Date de l'expérience: 2025-01-28

objet non conforme reçu et renvoyé en lettre suivie pour remboursement. Aucun remboursement en plus de ne pas réponse aux mails ce site est une véritable escroquerie, ne surtout pas commander à vos risques et périls

Colarie
Date de l'expérience: 2025-01-20

Bonjour, moi j’ai été remboursé moins 3€ et pas les frais de retour alors que c’est une erreur de leur part, j’ai contacté la mairie et la gendarmerie. J’ai reçu 2 tapis au lieu de 3 ils n’ont jamais répondu.

Angélique
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-25

Une honte, peluche soit disant indestructible, déchiré en moins de 24h.
Retour vendeur " désolé on vous rembourse 20% de l achat... futur acheteur passez votre chemin, gardez votre argent

Valoch29
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-24

Arnaque, délai trop long, taille veste chien qui ne correspond pas. Produits chinois. Proposition de 20 % remboursés si je conserve l'article. Du coup, je crois que je vais garder la veste de peur de ne pas être remboursée et de ne plus rien avoir. Raz le bol de ces sites qui se prétendent en France. Quant à la tondeuse pour chien, elle est aussi bruyante qu'une autre.

Christ
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-22

Peluche indestructible trouée en 10 minutes par mon chien. Geste commercial 20%
Site mensonger, à faire....