Avis Petite Pattoune

Rue du Marché, Nanterre

Avis Petite Pattoune
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 185 avis sur Petite Pattoune des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

39 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 940
Tous (185)
Positif
Neutre (1)
Négatif (102)
Le plus populaire
Tous (185)
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Craqui
Date de l'expérience: 2025-03-19

J'ai reçu ma commande,plus de deux mois après. Entre temps, j'avais reçu une multitude de mails dont un qui disait que j'avais été livrée,alors que c'était faux..
Et.. contre toute attente,je l'ai enfin reçue. Mais jamais plus je n'achèterai chez petite pattounes

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
AS-44
Date de l'expérience: 2025-03-04

J'ai commandé un tapis pour chien à 32,90€ le 03 février dernier.
Les délais de livraison sont entre 5 et 12 jours.
Après une première réclamation, on m'explique que ce site est victime de son succès et qu'ils font tout pour régler ce problème.
Quelques jours après je reçois un mail m'indiquant que mon colis a été expédié mais en allant sur le site et visualisant le statut de ma commande je vois qu'elle est à l'état "prête".
Je téléphone mais j'ai un message qui me dit qu'il y a 2 heures d'attente (très fort de deviner ce délai) donc je raccroche car je pense que personne n'envisage de rester 2 heures à attendre que ça décroche. Je refais un mail pour signaler mon mécontentement et je demande soit d'être livré très rapidement soit qu'on annule ma commande et qu'on me rembourse.
Ensuite, je reçois un mail où on me propose une réduction pour un nouvel achat mais pas plus d'informations sur ma commande.
Ce matin à 7H01, je reçois un mail qjui me dit que ma commande a été livrée. je me rends aussitôt à ma boîte aux lettres et là je découvre qu'elle est vide !!!.
Je viens de refaire un mail à cette société en leur disant que je pensais que c'était une arnaque et que j'allais inonder les réseaux sociaux. Essayez, juste pour vérifier les 2 heures d'attente , de téléphoner à leur numéro de contact 07-56-86-18-51, le site est : https://petitepattoune.com
J'aurais dû bien sûr regarder les avis avant de commander
Aujourd'hui 4 mars, soir 1 mois après, plus de nouvelles hormis des mails publicitaires.
(supprimé par l'administrateur)mais malheureusement cette société (qui vous fait croire que vous êtes en France est basée à Hong Kong).(supprimé par l'administrateur)

ISA-TALA
Date de l'expérience: 2025-03-18

Exactement pareil pour moi ! tout ce que vous indiquez est à l'identique pour moi
aucune livraison depuis ma commande en date du 12 février 2025.
je n'arrive pas à les joindre (idem 2h d'attente )
je souhaite les dénoncer à la repression des fraudes mais l'entreprise n'est pas en France ! donc impossible de trouver le SIRET.
aucune réponse de leur part maintenant.
ne pas commander chez eux, ils disent qu'ils sont en France....faux

Harriett

Je m'aperçois hélas que je ne suis pas la seule à s'être fait arnaquée par ce site PetitePattoune ... (Commande d'un bracelet empreinte de chien, et le gel anti-tartre). Là où ils sont d'une rapidité surprenante, c'est pour encaisser le chèque le lendemain même de ma commande, ça ne traîne pas. Plusieurs mails me demandant de la patience, et puis alors que je leur disais que faute de recevoir ma commande j'allais les signaler auprès de la DGCCRF : plus de réponse.
Une belle arnaque ! Pourtant, avant de me décider à commander, j'avais lu plusieurs avis positifs..... Là aussi, étaient-ils réels ou inventés?? Très en colère de m'être fait avoir.

Reg06600
Date de l'expérience: 2025-02-15

Si en cherchant le numéro suret vous aurez les coordonnées,j ai fais le signalement à SignalConso et au bout de2mois j ai reçu mes tapis,et je commanderais PLUS JAMAIS

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Noalia13
Date de l'expérience: 2024-12-12

A fuir...grosse arnaque!
Sous le couvert d'une association qui s'occupe d'animaux ils achétent les produits en Chine et les revendent bcp plus cher!
Exemple une tondeuse pour chien exactement le meme modéle [ j'ai pris soin de prendre des photos) à 5€ sur TEMU est vendue chez eux à 30€!!!
Peut on porter plainte afin de faire cesser cette escroquerie?

Mary47
Date de l'expérience: 2024-12-04

Même consta, (supprimé par l'administrateur)
je l'ai fait il y a une semaine, pas de réponse pour l'instant.
Quand à nos avis négatifs sur le site petitepattoune.fr ils ne les publient pas ! Il n'y a que des avis positifs certainement faux pour la plupart ! Honteux !
Achat d'un tapis pour chien soit disant de qualité, extraordinaire, ils mettent en avant le bien-être animal, expédition sous 48 h...oui mais de Chine ...on trouve le même a Action ou Temu ou Alibaba pour un prix dérisoire.
On vérifie bien que cela soit français pour éviter cela et c'est un piège !

gege86

les produits envoyés pour les animaux viennent de chine et ne sont absolument pas en conformité avec la réglementation en vigueur en France, je ne comprends absolument pas comment on peut accepter qu'un site pareil vende en toute impunité sur la toile

Marine lgs
Date de l'expérience: 2025-02-10

Moi aussi et commander recevoir le remboursement. Ne pas aller chercher la commande ??

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1940 personnes

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
ABAFLF
Date de l'expérience: 2024-11-26

J ai commandé une figurine fin novembre en espérant la recevoir avant Noël.
Apparemment la livraison devait être rapide. Malgré 2 mails, qui sont restés sans réponse, je n'ai toujours rien reçu à 1 semaine de Noël.
Par contre le règlement a été rapidement encaissé....
Je pense contacter la DGCCRF si rien ne bouge

Colarie
Date de l'expérience: 2025-01-04

Bonjour, c’est après mettre fait avoir que je suis sur se site. J’ai bien reçu la marchandise mais 3 articles ne sont pas conformes. Sur l s CGV pas d’adresse, pas de SIREN, sur Facebook et Instagram dernière publication septembre 2024, suite à ma demande de remboursement il propose 20.% sur le montant de l’article ou renvoyé à mes frais à une adresse que je trouve douteuse.
2ème fois que je me fait avoir avec un site soit disant français, si quelqu’un habite dans le 37 l’adresse est
La maison du jardinier
893 route du mans
37390 CHARENTILLY
Je préviens la DGCCDF.
J’espère que des personnes penseront à taper avis petite Pattoune, c’est le seul moyen pour avoir la vérité.

Rififi
Date de l'expérience: 2025-01-10

La maison du jardinier vend aussi des produits de très très mauvaise qualité, et les avis concernant cette société sont tous aussi négatifs. Petite pattoune = maison du jardinier, ce sont les mêmes "bons vendeurs" qui vendent des produits asiatiques de très mauvaise qualité. Tout le monde s'en plaint, mais rien ne bouge. Tout est mis en oeuvre pour qu'aucun remboursement n'aboutisse. N'hésitons pas à donner notre avis lorsqu'ils apparaissent sur facebook ;-)

Rififi
Date de l'expérience: 2025-01-10

La maison du jardinier vend aussi des produits de très très mauvaise qualité, et les avis concernant cette société sont tous aussi négatifs. Petite pattoune = maison du jardinier, ce sont les mêmes "bons vendeurs" qui vendent des produits asiatiques de très mauvaise qualité. Tout le monde s'en plaint, mais rien ne bouge. Tout est mis en oeuvre pour qu'aucun remboursement n'aboutisse. N'hésitons pas à donner notre avis lorsqu'ils apparaissent sur facebook ;-)

Nelly BOBET
Date de l'expérience: 2025-01-02

Tondeuse pour Patoune commandée en janvier. Chargée 1 fois à réception et impossible de faire une seconde charge depuis. plus rien ne fonctionne. utilisée quelques minutes toutes les 2 semaines depuis l'achat pour les poils de patounes de mon chiot.
Problème tondeuse ou câble specifique de recharge fourni.??Commande #66448.
Mail de réponse: la garantie sur le produit est de 14 jours !! Nous ne pouvons rien faire mais vous offrons 10% de réduction sur votre prochaine commande...
L'expérience aura été de courte durée pour l'achat de ce produit. Durée de vie de l'appareil 4 mois...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Petite Pattoune ?

Reyrey
Date de l'expérience: 2025-02-05

1 etoile parce que je ne peux faire autrement ! A fuir absolument !! Pure arnaque bien ficelée. Achat fait en février 2025 et toujours rien. Se dit asso qui vend des produits francais sauf que ce sont des produits asiatiques qu'on ne reçoit jamais . A tous les clients lésés déposez plainte pour escroquerie !!

Vous avez une question à propos de Petite Pattoune ?

Posez-la anonymement !

Valérie
Date de l'expérience: 2025-05-13

C est du drop shopping.
A fuir....
Deux mois pour recevoir un produit envoyé directement par un site chinois

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Petite Pattoune. Est-ce la vérité ?

Velvet
Employé
Date de l'expérience: 2025-05-17

ARCHI NUL !!!
Quasiment 3 mois depuis ma commande, je n'ai toujours rien reçu !!!
Suite à mes plaintes par mail, ils m'ont dédommagé de 10% de ma commande... pitoyable !
Et leurs réponses ne sont qu'excuses et phrases toutes faites ! Ils disent relancer le service stock mais rien ne bouge !
NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !!!

Florence
Date de l'expérience: 2025-05-13

Heureusement PayPal est intervenu.
Je recevais tous les 2 jours des messages me disant que c'était expédié, ou livré ou en cours de préparation (dans cet ordre). Ça a duré presque 2 mois.
Finalement, j'ai reçu mes 3 articles grâce au dossier transmis à PayPal. Sinon je pense que j'attendrais encore. Moralité : il vaut mieux payer avec PayPal pour être défendu...

manoumail13
Date de l'expérience: 2025-05-16

ne vous fiez pas au joli nom bien…
ne vous fiez pas au joli nom bien francais... Commande passée le12/02/2025 et malgré de nombreux mails sans réponse,ou des réponses très tardives, j'ai finalement reçu la brosse pour mon chien fin avril. J'avais averti que je n'en voulais plus car je l'avais reçue en 4 jours d'un autre fournisseur. Depuis j'ai enfin reçu les modalités de retour le 16/05/2025 et tenez-vous bien avec une adresse de retour A MA CHARGE EN CHINE !!!!!!! je vais donc la garder car le prix retour est plus cher que l'objet à moins qu'ils ne me donnent une adresse en France. C'est eux qui commandent en Chine, moi j'ai acheté en France, je veux un retour sur la France

Harriett
Date de l'expérience: 2025-05-14

Bonjour, J'avais publié un avis négatif concernant Petite Pattoune, en effet après une commande passée fin Mars 2025 (gel dentaire chien et bracelet 'patte' gravé au nom de ma chienne) et de nombreux mails reçus pour me faire patienter .... j'ai enfin réceptionné ma commande, je n'y croyais plus! Mais....le bracelet est gravé au nom d'un autre chien, et non celui de ma chienne... mais bon, tant pis. Quoiqu'il en soit, je ne commanderai plus sur ce site.

Watts
Date de l'expérience: 2025-04-03

Si je ne peux pas exprimer ma colère contre ce site avec mes mots je garde mon avis pour moi en plus à vous écouter il faut prendre des gants pour un site qui ment et qui m'a volé 80 euros . Je trouve vraiment cela drôle ironie

Watts pose une question à propos des produits

Juste une chose savoir comment on peut faire pour faire chuter ce site qui est mensonger. Ils prennent des prénoms bien français pour vous répondre et ce n'est que du pipo. Cela fait plus d'un mois que j'ai commandé elle était en retard puis reparti puis livré alors que tout ça n'est que mensonge. On n'a encaissé 80 euros et j'attends toujours ma commande. C'est fou qu'en France on ne puisse pas éliminer ce genre de site. J'ai essayé de déposer une plainte mais il ne trouve pas le site et me dise qu'il est sûrement étranger comment peut on savoir si il est étranger alors que l'adresse que j'ai est petitepattoune.fr ça aussi c'est une arnaque et on ne peut rien faire. C'est une honte. Si vous pouvez me donner une solution afin de récupérer mes sous et surtout que ce site soit banni à jamais

Domaine de Peyrazet
Date de l'expérience: 2025-05-06

Ce site est une véritable arnaque.
J’ai commandé des colliers anti parasitaires depuis le 9 avril, donc presque 1 mois. Je reçois régulièrement des mails pour me dire de patienter et ce matin mail me disant que j’ai bien reçu ma commande, ce qui est totalement faux.
Impossible de les joindre par téléphone. À voir s’ils répondent aux mails.
A fuir

Nini isis
Date de l'expérience: 2025-05-02

Ils ont encaissé mais 2mois apres aucune livraison un mail pour dire qu ils sont désolés et toujours rien j ai demandé le remboursement et aucune réponse

PATTY
Date de l'expérience: 2025-04-26

J ai été remboursé par PayPal le 26 avril 2025 d un montant de 39,90 € suite à un produit non reçu du site soi disant français de Petite Pattoune situé à Hong Kong

Acacias
Date de l'expérience: 2025-04-29

Commande passée, il y a plus de deux mois, bien entendu payer et encaisser je n’ai absolument jamais reçu les produits. C’est une arnaque totale ne surtout pas commander sur ce site.!!!

Harriett

Bonsoir, Je m'aperçois hélas que je ne suis pas la seule à s'être fait arnaquée par ce site PetitePattoune ... (Commande d'un bracelet empreinte de chien, et le gel anti-tartre). Là où ils sont d'une rapidité surprenante, c'est pour encaisser le chèque le lendemain même de ma commande, ça ne traîne pas. Plusieurs mails me demandant de la patience, et puis alors que je leur disais que faute de recevoir ma commande j'allais les signaler auprès de la DGCCRF : plus de réponse.
Une belle arnaque ! Pourtant, avant de me décider à commander, j'avais lu plusieurs avis positifs..... Là aussi, étaient-ils réels ou inventés?? Très en colère de m'être fait avoir.

Pollux
Date de l'expérience: 2025-03-30

Moi aussi je viens de me rendre compte de l’arnaque en lisant vos avis C'est triste d'en arriver là et profiter de notre naïveté et de notre amour pour nos animaux. Bien à vous et MERCI

Paule
Date de l'expérience: 2025-03-15

J’ai effectué une commande pour un produit pour mon chien le 15 mars. Après plusieurs rappels et demande d’avancement de la livraison où l’on m’assure que le produit arrive, je ne suis toujours pas livrée le 27 avril. Ce site est à éviter absolument je pense qu’il s’agit d’une grande arnaque.

Maryl22

Je vis la même situation.
Commande du 5 avril, messages concernant le soi disant avancement de la commande alors que rien ne bouge!!!
Une belle arnaque
Site à dénoncer et à fuir.

Albert
Date de l'expérience: 2025-03-10

C’est juste une arnaque !
Mail tous les 2 jours pour annoncer un retard, aucune poseibilité de les joindre et toujours pas de livraison après 1,5 mois d’attente ….
A fuir !

Janelle
Date de l'expérience: 2025-03-10

Commande du 10 mars non encore livrée ce 24 avril malgré mes nombreuses réclamations par mails, réponses avec excuses et demandes de patienter !! Pour une entreprise soi disant française !! Qui précise « acheter en toute confiance » !!Les articles doivent arriver de Chine avec d’importants problèmes de transit. On me propose des réductions pour une prochaine commande !! J’attends d’avoir ma 1 ère commande

PATTY
Date de l'expérience: 2025-04-26

J ai payé par le site PAYPAL pour du gel dentaire pour chien le 31 mars 2025
Produit non reçu le 25 avril 2025
J ai demandé un remboursement de 39,90 € à PayPal car le vendeur Petite Pattoune ne veut pas rembourser

Jean Paul
Date de l'expérience: 2025-04-27

Le site crapuleux est à Hong Kong

Angele
Date de l'expérience: 2025-04-25

Commande effectuée depuis 3 semaines, et toujours pas de livraison..
Aucun contact par téléphone, que des réponses par mail, je me demande vraiment si je vais recevoir mon colis !
Cette société se fout de la gueule du monde !!!!!!!

Freddy94000
Date de l'expérience: 2025-04-22

Également la même chose.
Commande faite en Février et toujours pas livrée malgré un mail reçu le 19 Avril signalant que la livraison avait bien été effectuée.
Même pas la peine d'essayer de les contacter au téléphone.
Ce site est une grosse arnaque.

Pas de nom
Date de l'expérience: 2025-04-22

Malheureusement il faut mettre une étoile... je
n'en aurai pas mis sinon
Commande passée et encaissée depuis 2 mois... Jamais livrée.
Impossible de les joindre par téléphone et les mails restent sans réponse !!!
Personnellement à fuire.
Tant mieux pour ceux qui ont été livrés et en sont satisfaits

SFC May
Date de l'expérience: 2025-04-18

N’acheter surtout pas sur ce site. Livraison de ma commande 2 mois après . Relance d’une dizaine de mails, sans réponse exacte des réponses de mails automatiques.Ma commande ne correspond meme pas , produit de substitution sur mon anti aboiement notice pas un mot de français. Vraiment très déçu .

Dubois
Date de l'expérience: 2025-02-12

Même cas que toutes les situations rapportées.
Ma commande est sensée être livrée depuis plusieurs semaines et bien entendu elle n est pas chez moi. Malgré le fait de les inonder de mails, aucun retour a part des dizaines de publicités.
Plus de son ni d image pour une remboursement et une réponse de mails …..
Il faudrait faire fermer ce site

Craqui
Date de l'expérience: 2025-04-19

Même situation pour moi.. des arnaqueurs.. à fuir.

Craqui
Date de l'expérience: 2025-04-18

J'ai été arnaquée : commande jamais reçue,pas de réponses à mes mails de relance et demande d remboursement

Craqui
Date de l'expérience: 2025-04-18

Jamais reçu ma commande.pas de réponse à mes mails de relance et demande de remboursement.
Pas moyen de les joindre au téléphone

Mary_063
Date de l'expérience: 2025-02-14

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis passée par toutes les situations évoquées : mails que j'ai envoyés, réponse délai plus long .... etc ....
Je n'attendais plus rien de ce site (que j'ai signalé) et .... presque 2 mois après ma commande, j'ai l'ai reçue
A FUIR .... puisque cette société se dit "française " ... ce qui est faux

Catherine
Date de l'expérience: 2025-04-17

Après presque 2 mois d’attente ma commande de peluches soi disant indestructibles est enfin arrivée. Mais les peluches ont été détruites en a peine 2 minutes 🥴🥴🥴
Site à fuir absolument

Elsa mz
Date de l'expérience: 2025-04-16

Commande payée le 15/02 pour une petite tondeuse
La suivi s’arrête en disant que ma commande est livrée. J’envoie un message on me répond que le colis est bloqué. J’attends de nouveau. Nouveau message me demandant d’attendre. Je souhaite annuler refus du site qui me dit d’attendre l’arrivée du colis pour le renvoyer et demander l’annulation
C’est clairement du vol
Aucun recours cela fait plus de 2 mois que j’attends le produit
Ça paraît intéressant mais à fuir!!!!

Craqui
Date de l'expérience: 2025-04-18

Idem.. jamais reçu ma commande,mes mails restent sans réponse,dont ma demande de remboursement.

Ipsosline
Date de l'expérience: 2025-04-16

Pareil pour mois ci ommznde un tapis le 27 fevriey. De nombreux mails part, pas parti puis dernièrement livre mais rien
J ai appelé on me donne 7 h d attente.
Une belle arnaque!!!!!

Floflo
Date de l'expérience: 2025-03-20

Ce site n est qu une arnaque
Ce ne sont que des voleurs qui n envoient jamais votre colis et qui ne vous répondent qu avec une IA
A fuir au risque de vous faire pirater votre carte bancaire
Des voleurs qui devraient être en prison

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce