Avis Petite Pattoune Page 4 Profil Professionnel non activé

Lisez les 193 avis sur Petite Pattoune des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

39 abonnés
Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de Petite Pattoune. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (193)
Positif
Neutre (1)
Négatif (110)
Derniers avis
Tous (193)
Arno
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-23

Ce sont des voleurs ne pas acheter chez eux
La peluche a mis un mois après la commande est arrivé et elle a tenu deux minutes dans la gueule de mon petit chien
Et bien sûr il ne rembourse pas publicité mensongère, il faut faire fermer cet entreprise de voleurs

ccylia
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-07

Bon la livraison est un peu longue certes, les promesses sont belles, achat de deux peluches indestructibles le 7 janvier, "petite pattoune" un nom bien Français pour une entreprise qui ne livre pas des produits stockés en France, mais bon pourquoi pas.....
réception du colis le 21/01/2025 à 14h48, colis déballé et peluche donné à Olympe.... 14h53 peluche détruite..

Loulou38
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-20

Peluches non adaptées pour les chiens et encore moins indestructibles .
Prix excessifs et pas de qualité.
Un site chinois hébergé au Canada et non une boutique Française.
Peluche détruite(le panda) en 2 minutes par mon bouledogue Français.

nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-04

Après plusieurs échanges avec le site:

Faire des signalements : Il est important que chacun signale ce type de pratiques à la Répression des Fraudes (DGCCRF). Cela dit, ils précisent sur leur site qu’ils n’interviennent pas pour des problèmes individuels.

De mon côté, après un long silence de leur part, je suis passé par PayPal et ai ouvert un litige. Voici ce qu’ils proposent :

20 % de remboursement si je garde la peluche.
100 % de remboursement si je retourne la peluche, mais les frais de retour sont à ma charge.

Le problème, c’est qu’il me manque une des deux peluches du lot, et je crains qu’ils refusent le remboursement total en prétextant que la commande n’est pas complète à leur réception.

Enfin, après quelques recherches, j’ai découvert que la société derrière ce site est OCO WECOM LIMITED, probablement située à l’étranger. Leur communication est très générique, et leurs réponses semblent être des modèles pré-écrits.

JTKIRK
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-17

Hello
je viens de faire l'amer expérience de ce site - 40€ pour 2 peluches en soldes (mais 80€ sinon au prix fort) et les mêmes sur TEMU a moins de 6€ sur TEMU
si plainte, j'en suis également
JK

Noalia
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Il faut porter plainte! Qui me donne le lien?
Merci
J'ai déjà formulé mon expérience et fait part d'une vulgaire escroquerie!

Molly17
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-14

A fuir, escroquerie, peluche " Indestructible " faux piètre qualité qui vient de Chine.
Téléphone faux messagerie en permanence, ne répond pas aux messages mails.
Ne respecte pas le remboursement
Une grosse Arnaque

cathy
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-13

j'ai commandé deux peluches soit disant indestructibles et elles n'ont pas résister plus de deux minutes j'ai demandé à être remboursé car c'était écrit satisfait ou remboursé mais là aussi grosse arnaque ils ne remboursent rien du tout c'est de la publicité mensongère une escroquerie c'est une honte
A fuir absolument

Arnaque
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-02

Peluche détruite en moins d’une heure et impossible de les joindre
Aucun remboursement ni échange comme indiqué dans leur publicité

Judith Bardonnet
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-11

3 minutes après le début d utilisation par le chien les coutures ont lâché. C est une escroquerie
Manifeste

Silène
Ancien employé
Date de l'expérience: 2025-01-07

Je mets 1 étoile car il n'y a pas de négatif. Aucune indication que le site est en Chine j'ai commandé début janvier un spray dentaire puis j'ai eu la possibilité de l'avoir moins cher alors j'ai validé du coup je me retrouve avec 2 sprays et 2 frais de carte pour le paiement hors Europe. Ne surtout pas commander sur ce site c'est l'arnaque. Je pensais commander des produits français en France. Pour une fois que je ne vérifie pas....

nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-04

J’ai acheté une peluche pour chien annoncée comme “indestructible” sur leur site. En réalité, elle a été détruite en moins de deux minutes, prouvant que le produit ne correspond pas du tout à la description faite.

Après avoir contacté le service client, ils m’ont proposé un remboursement partiel de 20 % si je conservais le produit, ou un remboursement intégral, mais uniquement si je retournais l’article à mes frais. Pourtant, la loi française (articles L. 217-4 et L. 221-23 du Code de la consommation) impose que les frais de retour soient à la charge du vendeur en cas de produit défectueux ou non conforme.

Autre problème : l’origine des produits. À aucun moment le site n’indique que les articles viennent de Chine. Ce n’est qu’après réception, en lisant l’emballage, que j’ai découvert leur provenance. Ce manque de transparence est totalement trompeur.

Après plusieurs échanges avec le service client pour essayer de trouver une solution, ils ont cessé de répondre à mes messages. Cette absence totale de suivi montre un mépris pour leurs clients et leurs obligations.

Je déconseille vivement ce site. J’ai l’intention de signaler leurs pratiques douteuses à la Répression des fraudes (DGCCRF). Pour ceux qui envisagent d’acheter chez eux, soyez extrêmement prudents.

Odile
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-07

Entreprise à fuir, publicité mensongère . Acheter chez eux, peluche indestructible, détruite par mon chien en 15 minutes. Il est précisé, satisfait ou remboursé. on vous propose 20 % de remboursement .inadmissible.!

Sandrine

Je me suis fait avoir également.

vauban76
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-30

articles de pietre qualité,
tracker GPS inutilisable et sur les deux un même pas fini

site à fuir

Amelie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-08

Publicité mensongère peluche soit disant indestructible à résisté 30 min, aucun rembourse, des voleurs

Colarie
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-04

Attention Arnaque. j’ai commandé des ceintures de sécurité j’ai reçu des simples sangles et voici la réponse : Puisque votre satisfaction reste notre priorité, nous aimerions vous offrir un remboursement partiel de 20 % sur votre commande si vous choisissez de conserver le produit. Cependant, si vous préférez nous le retourner, vous pouvez nous l'envoyer à l'adresse suivante :

La Maison du Jardinier
893 Route du Mans
37390 Charentilly

Veuillez noter que tous les frais récurrents liés au retour sont entièrement à votre charge. Une fois que nous aurons réceptionné le colis, nous vous rembourserons intégralement le montant de votre commande. Veuillez également noter que notre délai de retour est de 14 jours après la réception du produit.

Quelle option vous convient le mieux, s'il vous plaît ?
14,95€ pour une simple sangle.
En plus livraison par Amazon…
Je me suis fait avoir en pensant que c’était une entreprise française.
Je suis très mécontente

Mary47
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-04

Site trompeur, a fuir ! on croit acheter un produit français de qualité, en stock, expédié sous 48h comme indiqué...et l'on s'aperçoit dans le suivi que cela vient de Chine et arrivera au mieux sous 3 semaines!
Ces personnes qui se disent tellement sensibles à la cause animale sont elles allées en Chine vérifier la qualité des produits qu'elles nous vendent ? Quid du bilan carbone pour un petit tapis ou autre !
On évite les sites chinois pour cela et on se fait arnaquer par ces sites qui n'ont de français que le nom de leur site ! Honteux

Audrey
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-02

Dropshipping, les produits de mauvaise qualité viennent d’Aliexpress et sont vendus 10 fois plus cher. Passez votre chemin

Gigibsu
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-08

Nul nul et archi nul pour ne pas dire de l’arnaque. Commande passée le 08/12 nous sommes le 27/12 toujours pas livrée. C’étaient des cadeaux de Noel..En fait cela vient de l’étranger et en plus il y a des frais supplémentaires… site à fuir sans hésiter. En plus les réponses aux messages sont générés automatiquement donc personne dernière si ce n’est une IA ..Vous trouverez des peluches pour animaux dans les magasins locaux ce que j’aurais du faire …. TRISTE EXPÉRIENCE

Vauban76

Je partage de plus conditions générales de ventes entachée de plusieurs illégalité ( clauses leonines)
Paiement à Hong Kong non signalé, faux site francais

Vauban76
Date de l'expérience: 2024-12-24

Arnaque potentielle
Non respect des termes de commande modifié après coup, livraison et paiement via Hong kong.
Réponds remboursement commande annulée sous huitaine....Pas fait .
Nouvelle commande perdue ou bloquée
Plainte dccrf déposé dans les jours à suivre....
24 décembre 2024.

Christopher

Quelles étaient les mesures prises avant de déposer une plainte à la dccrf ? Y avait-il eu des tentatives de résolution à l'amiable ?

Vauban76
Date de l'expérience: 2024-12-21

Plusieurs contacts affirmatif non suivis d effet.
Communication ayant pour but de gagner du temps

Christopher

A-t-on des nouvelles de la plainte déposée à la dccrf?

Sandrine
Date de l'expérience: 2025-01-02

Si il y a une action contre eux je me joins à vous

kollec
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-17

Arnaque, commande jamais reçue, que des mails automatiques. Publicité mensongére

Gwenaelle

Des informations supplémentaires sur les délais de livraison et le processus de remboursement sont-elles disponibles ? D'autres personnes ont-elles rencontré des problèmes similaires avec leurs commandes ?

Corinne
Date de l'expérience: 2024-12-20

Même expérience que vous. Commande effectuée le 16 novembre et toujours rien. Arnaque

ABAFLF
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-26

J ai commandé une figurine fin novembre en espérant la recevoir avant Noël.
Apparemment la livraison devait être rapide. Malgré 2 mails, qui sont restés sans réponse, je n'ai toujours rien reçu à 1 semaine de Noël.
Par contre le règlement a été rapidement encaissé....
Je pense contacter la DGCCRF si rien ne bouge

Corinne
Date de l'expérience: 2024-12-20

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je pense en effet que c'est une arnaque. Ma commande date du 16 novembre J'ai essayé de téléphoner au numéro indiqué à chaque fois le même message "votre temps d'attente pour joindre un conseiller est de 2h"

Vauban 76

Tout à fait je vais faire de même
Commande annulée suite pb du site, remboursement non fait malgré mail
2 ème commande non livré.
Livraison et paiement à Hong Kong donc avec commission

Site à mettre sous surveillance d urgence
Signal conso
DCCRF
Arnaque....vraisemblable

Martial

Des expériences similaires m'inquiètent. Les commandes semblent traîner, et il n'y a aucune communication. Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir un remboursement ou au moins une réponse claire de leur part ?

Vauban76

Parcours similaire
Tout est fait pour gagner du temps
Certainement boutique éphémère
Absence de siren

Audrey
Date de l'expérience: 2024-12-02

Les produits viennent de Chine est sont 10 fois moins chers sur AliExpress. C’est une belle arnaque

Martial

Les retards de livraisons sont-ils fréquents pour ce site, ou est-ce une exception dû aux fêtes ? Avez-vous constaté d'autres anomalies ?

Colarie
Date de l'expérience: 2025-01-04

Bonjour, c’est après mettre fait avoir que je suis sur se site. J’ai bien reçu la marchandise mais 3 articles ne sont pas conformes. Sur l s CGV pas d’adresse, pas de SIREN, sur Facebook et Instagram dernière publication septembre 2024, suite à ma demande de remboursement il propose 20.% sur le montant de l’article ou renvoyé à mes frais à une adresse que je trouve douteuse.
2ème fois que je me fait avoir avec un site soit disant français, si quelqu’un habite dans le 37 l’adresse est
La maison du jardinier
893 route du mans
37390 CHARENTILLY
Je préviens la DGCCDF.
J’espère que des personnes penseront à taper avis petite Pattoune, c’est le seul moyen pour avoir la vérité.

Sandrine
Date de l'expérience: 2025-01-02

Peluche détruire en moins d’une et aucune nouvelle de la société depuis 15 jours.
Aucun remboursement ni échange comme indiqué sur leur publicité.
De plus produit envoyé de Chine et non indiqué sur leur site

Rififi
Date de l'expérience: 2025-01-10

La maison du jardinier vend aussi des produits de très très mauvaise qualité, et les avis concernant cette société sont tous aussi négatifs. Petite pattoune = maison du jardinier, ce sont les mêmes "bons vendeurs" qui vendent des produits asiatiques de très mauvaise qualité. Tout le monde s'en plaint, mais rien ne bouge. Tout est mis en oeuvre pour qu'aucun remboursement n'aboutisse. N'hésitons pas à donner notre avis lorsqu'ils apparaissent sur facebook ;-)

Summarius 
2024-10-17 10:23
basée sur 551 avis
Avantages :
  • Produits efficaces tels que le boîtier anti-aboiement, les tapis et coussins pour animaux

  • Les produits sont souvent décrits comme de bonne qualité et très utiles

  • Service client réactif avec nombreux messages de suivi

  • Certaines livraisons sont arrivées rapides et bien emballées

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison fréquents, avec des délais très longs ou des commandes jamais reçues

  • Certaines inexactitudes et erreurs dans les commandes reçues

  • Difficultés de remboursement, avec des cas signalés où le retour a été effectué mais non remboursé

  • Des plaintes de fraude liées à des débits suspects et des retards inexpliqués

  • Incorrect ou produit non fonctionnel dans certains cas

Mary47 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-12-04

Produits de mauvaise qualité en provenance de Chine à un prix exorbitant sous couvert d'associations de protection des animaux !
Nos mauvais avis ne sont pas publiés sur leur site !
C'est une arnaque !
Les personnes qui commandent sur ce site attendent de la qualité à ce prix !
Les mêmes produits sont vendus à 5 € dans les magasins discount

mary_063 - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2025-03-09

c'est une grosse ARNAQUE
On ne reçoit pas les commandes et ils encaissent les montants + des frais internationaux alors qu'ils sont (soi-disant) en FRANCE !!!!!

admin
Question

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur Petite Pattoune, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.