PETITS

SIREN: 319742888
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec PETITS n’est pas vérifiée

Avis PETITS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PETITS.

Le salaire moyen dans l'entreprise PETITS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS ?

Est-il vrai que PETITS s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de PETITS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 900 € à 1800 €. PETITS paie-t-elle aussi autant?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 3500 €. Dans PETITS aussi?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans PETITS que chez VBCD, non?

christopher

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste aide médico-psychologique dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marc

Non, des questions basiques. L'avantage est que PETITS appelle toujours le candidat.

christopher

En effet C'est vraiment important, merci.

Pourriez-vous dire si PETITS emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

Quelles sont les aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage depuis le début du travail comme auxiliaire de vie sociale dans PETITS? Merci beaucoup pour l’explication.

Satisfaite des offres de PETITS. Merci auxiliaire de vie sociale

La place d' Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F) est inoccupé chez PETITS à Aubière

Notre entreprise située à Villeneuve-d'Ascq est à la recherche d'une personne digne de confiance pour un poste d' auxiliaire petite enfance. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant.

Bonjour,est-ce possible de travailler à distance chez PETITS? Quelqu'un peut me donner plus d'informations sur cette entreprise?

Aimez-vous travailler chez PETITS?

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. J'aimerais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un travaille comme éducatrice de jeunes enfants chez eux?

PETITS recrute récemment pour des postes :

Monsieur / Dame de compagnie, Agent administratif / Agente administrative à temps partiel..., Responsable de secteur (H/F)

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez PETITS? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Auxiliaire Petite Enfance, que PETITS recherche peut gagner même 1646 €.

Voulez-vous devenir Éducatrice De Jeunes Enfants? Postulez pour ce poste à Fleurbaix.