PF LYON CENTRE

11 RUE MARCEL MERIEUX, 69960 CORBAS

Avis PF LYON CENTRE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PF LYON CENTRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PF LYON CENTRE ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

À fuir
Aucun avantage turn over important qui laisse sous entendre le bon fonctionnement de l’entreprise

Xxxxx

Salaire bas aucun avantage communication employé siège déplorable communication en interne inexistante enchaîne les candidates en période d’essai sans conclure pour la suite voici quelques raisons. Les employés ne voient pas leur travail valorisé malgré une pénibilité et charge de travail importante. Et j’en passe la liste est longue

Lilian

Ah je vois et est-ce que vous avez quand même eu a parler avec les patrons afin qu'ils améliorent les conditions?

Whoos
Date de l'expérience: 2021-02-04

Trop a dire.. 1 jour de repos, avec une demi journée en responsable qui n'a pour cesse de bouger par manque cruel d'effectif. En même temps vue le niveau au siège et de la gestion générale... Vous aurez beau vous mettre en 4, vous serez toujours considéré comme un pion et châtié si vous avez le malheur d'avoir une absence/maladie réelle. Reconnaissance 0, aucun véritable accompagnement par les chef secteurs qui sont des vrais guignoles pour certains et les meilleurs se font manger à petit feu car... Loi de la jungle, la fratrie a la tête de l'entreprise à toujours la science infuse. Aucune vie, salaire faible. Être responsable chez eux est être caissier ++, manutentionnaire à fond, et juste faire les commandes. Ne pensez pas avoir votre mot à dire pour faire des plannings ou gérer votre personnel, vous avez toujours tort et jamais les bonnes idées vue que tout repasse par la directrice et les RH, même pour du menu fretin . Favoritisme a fond des têtes chouchoute de la Directrice, le reste vous êtes des moins que rien. Pas étonnant que certains ont pétés un câble en pleine réunion tant la pression est à son comble au sein de cette entreprise. Dommage. La confiance et une meilleure gestion personnelle et l'entreprise serait bien mieux. Et un minimum de reconnaissance pour ceux qui font vivre vos magasins aussi.

Lili

Ça alors c'est vraiment un enfer de travailler dans des conditions comme ça il faut fuir de cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-03-24

Entreprise sans intérêt ou vous êtes considéré comme du bétail, on vous paye le plus tard possible.
Fuyez sauf si vous ne trouvez rien d’autre que cette boîte

Date de l'expérience: 2021-10-25

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) à éviter. Les plannings sont donnés moins d'une semaine à l'avance avec 1 jour de repos dans la semaine non fixe. Ils font croire que ce sont que des produits locaux alors que c'est faux, produits qui peuvent venir de l'étranger, très cher pour ce que c'est. Pas de frigo en salle de pause, conditions de travail horrible, ils font tout pour t'humilier ou te rabaisser. Ils te promettent des choses qui ne feront pas. Bref, je ne recommande pas cette entreprise.

Mairetin
Date de l'expérience: 2020-08-26

L'humain n'est que de la chair à Canon dans cette entreprise

Loïc

Vous pouvez décrire la situation qui vous a poussé à penser comme ça ?

Cyril

C'est une accusation très forte. Donnez des exemples pourquoi tu pense dans cette façon.

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de PF LYON CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PF LYON CENTRE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 700 € à 2500 €. Comment PF LYON CENTRE paye-elle?

PF LYON CENTRE offre aux employés des mutuelle comme dans PR AUTOMOTIVE?

PF LYON CENTRE a un meilleur système de travail que MONSIEUR M AHMED ABERAK?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de PF LYON CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont les conditions d'emploi dans cette entreprise PF LYON CENTRE a Corbas comme employé de libre service ?

coralie

Quel est l'équipemment en PF LYON CENTRE? Est-il assez bon?

mathilde

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Corbas sont meilleures à cet égard

coralie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans PF LYON CENTRE?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez PF LYON CENTRE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur PF LYON CENTRE. Un employé sait ce qui se passe?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable De Magasin! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

PF LYON CENTRE recrute pour le poste Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

PF LYON CENTRE Questions fréquentes