PHARMACIE CLOS DE L ARCHE

SIREN: 529833303 SIRET: 52983330300017 Téléphone: +33 6 75 57 54 40
Évaluation 3.5/5

Avis PHARMACIE CLOS DE L ARCHE

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE CLOS DE L ARCHE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CLOS DE L ARCHE ?

Marcus
Date de l'expérience: 2023-12-04

Excellente pharmacie que je fréquente depuis plus de 9 ans. J'ai connu les anciens propriétaires et le changement s'est avéré d'excellente qualité. *** et son équipe sont très compétents. Accueillant, serviable , rapide pour les médicaments n'étant pas en stock et des efforts sont faits pour obtenir des médicaments en urgence. Je ne peux avoir que des louanges pour cette pharmacie qui est très familiale. Énorme SATISFACTION pour cette pharmacie.

William

Super information. Est possible de présenter une ordonnance virtuel par recommandation d'un médecin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que le recrutement dans PHARMACIE CLOS DE L ARCHE est légèrement plus difficile que dans PHARMACIE PIAT. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PHARMACIE CLOS DE L ARCHE ou SELAS PHARMACIE DE LA PORTE D ASNIERES?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE CLOS DE L ARCHE? Sinon, que fait cette entreprise?

PHARMACIE CLOS DE L ARCHE prévoit-elle un licenciement pour cause de COVID-19?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en PHARMACIE CLOS DE L ARCHE ou en MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER? Quel est votre avis?

J'utilise le site Web poleemploi lorsque je recherche des employés

margaux

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pharmacienne pour travailler en tant que 5400. En fait, ça ressemble à ça?

cécile

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

margaux

Merci pour la correction dans ce cas.

Y a-t-il de grandes files d'attente à PHARMACIE CLOS DE L ARCHE?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Bonjour, j'aimerais savoir que PHARMACIE CLOS DE L ARCHE recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez PHARMACIE CLOS DE L ARCHE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Attention, nouvelle offre de PHARMACIE CLOS DE L ARCHE! Ils recherchent Pharmacienne, prouvez!

Un autre recrutement pour Pharmacienne est en cours dans PHARMACIE CLOS DE L ARCHE.

PHARMACIE CLOS DE L ARCHE Questions fréquentes