IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE

40 T AVENUE DU MARECHAL FOCH, 95100 ARGENTEUIL
Soins de santé

Avis IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE

Comment lire une imagerie médicale ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE ?

patrice
Date de l'expérience: 2022-11-14

un peu n'importe quoi, que vous preniez un rdv ou pas vous attendez au milieu de plein de gens votre tour....j'espère que la qualité des soins est meilleure que la gestion des rdv et de la clientèle.... de plus cette entreprise ne pratique pas le tiers payant

Mohamed

Mais avez vous été reçu à votre heure de RDV prévue à la base?

L'entreprise IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BEL CHOU'S?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE prend-il moins de temps que dans SCANNER IRM 92 NORD?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KMM, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE?

Y a-t-il quelqu'un du IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE ici? À combien pouvez-vous vous attendre lorsque vous postulez avec 2-3 ans d'expérience? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Imagerie-m%C3%A9dicale-Rives-de-Seine/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-c1019a322fb83923?fccid=cf19726746b67433&vjs=3?

IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE recherche des nouveaux candidats? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Chez IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DMHKSecrétaire Médical / Médicale (H/F).

La branche de IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE à Argenteuil recherche un nouveau employé pour le poste de Secrétaire Médicale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IMAGERIE MEDICALE RIVES DE SEINE Questions fréquentes