PHARMACIE DAVID TOMAS

9 RUE DES HORTS VIELS, 34560 VILLEVEYRAC
SIREN: 523512176 SIRET: 52351217600018 Téléphone: +33 4 67 78 06 60

Avis PHARMACIE DAVID TOMAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DAVID TOMAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DAVID TOMAS ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Manque de professionnalisme, très désagréable, aucun respect du secret médical, les non vaccinés sont traités comme des pestiférés, ne sachant pas pour qu’elle raison on n’est pas vacciné, il y a un manque de discrétion. Je ne recommande pas cette pharmacie, Plus de 60 ans à Villeveyrac, j’irai ailleurs.

Martial

Vous avez raison, le secret médical doit être respecté, principalement dans des lieux comme cette entreprise. Était-ce la première fois que vous décidiez d'utiliser leurs services?

Est-il vrai que PHARMACIE DAVID TOMAS s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

PHARMACIE DAVID TOMAS ou à proximité ACTION EMBOUTEILLAGE, quelle entreprise est la plus large?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans PHARMACIE DAVID TOMAS ou dans LA GRANDE PHARMACIE BALARUC?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DAVID TOMAS?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PHARMACIE DAVID TOMAS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DAVID TOMAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DAVID TOMAS ou PHARMACIE TRIAIRE plus souvent?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en PHARMACIE DAVID TOMAS?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que PHARMACIE DAVID TOMAS recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez PHARMACIE DAVID TOMAS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

PHARMACIE DAVID TOMAS Questions fréquentes