Avis PHARMACIE DE BEAUREGARD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Aucune mise à jour récente sur PHARMACIE DE BEAUREGARD… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-06-2022
Personnel deborde et personne qui fait les test antigénique pas du tout aimable j'ai réclamé mes 30 masques comme stipulé sur la feuille de résultats comme je suis positive elle m 'a répondu allez voir mes collègues oui les pauvres a 2 elles avaient 5 personnes chacune a servir en étant positive je n 'allais pas faire la queue pour 30 masques je pense que c est plutôt a la personne qui fait les tests de les donner il suffit de préparer des petits tas de 30 !!! Organisation a revoir
Mael
tu as eu tes masques au final?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises