PHARMACIE DE BEAUREGARD

110 AVENUE DE LYON, 77140 NEMOURS
SIREN: 324597616 SIRET: 32459761600030 Téléphone: +33 3 86 57 43 84

Avis PHARMACIE DE BEAUREGARD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE DE BEAUREGARD ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE BEAUREGARD ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Personnel deborde et personne qui fait les test antigénique pas du tout aimable j'ai réclamé mes 30 masques comme stipulé sur la feuille de résultats comme je suis positive elle m 'a répondu allez voir mes collègues oui les pauvres a 2 elles avaient 5 personnes chacune a servir en étant positive je n 'allais pas faire la queue pour 30 masques je pense que c est plutôt a la personne qui fait les tests de les donner il suffit de préparer des petits tas de 30 !!! Organisation a revoir

Mael

tu as eu tes masques au final?

Apparemment, l'emploi dans PHARMACIE DE BEAUREGARD est plus stable que dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER. A quoi ça ressemble?

Est-ce vrai que PHARMACIE DE BEAUREGARD a un modèle commercial plus moderne que celui de PHARMACIE DE L ESPACE COTY?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE BEAUREGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PHARMACIE DE BEAUREGARD ou SELARL PHARMACIE GUILLAIN?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE BEAUREGARD?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise pour le premier travail? J'aimerais le trouver depuis longtemps. Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

tony

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PHARMACIE DE BEAUREGARD?

eric

Les bonus avec nous à PHARMACIE DE BEAUREGARD sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

tony

Alors, que faire en PHARMACIE DE BEAUREGARD pour obtenir un bonus? Merci

Est-ce que vous cherchez un nouveau travail? Je sais que PHARMACIE DE BEAUREGARD recrute actuellement. Je travaille dans cette entreprise depuis 2 ans. Je recommande.

Pense-vous que PHARMACIE DE BEAUREGARD propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Pharmacienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de PHARMACIE DE BEAUREGARD.

PHARMACIE DE BEAUREGARD Questions fréquentes