PHARMACIE DE CATILLON

Catillon-sur-Sambre
SIREN: 802197913 SIRET: 80219791300014

Avis PHARMACIE DE CATILLON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE DE CATILLON ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE CATILLON ?

thifrem@bruneau.fr
Date de l'expérience: 2022-01-28

passage pour de l'aide a un test il refuse car il n'est pas payé pour cela c'est lamentable sur une personne de 80 ans et cliente...pauvre France

Clara

Mauvaise expérience on dirait s'agit-il de vous ou d'une personne de votre entourage? Avez-vous essayer de vous rapprocher d'un autre employé? Cordialement

Est-il vrai que PHARMACIE DE CATILLON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a l'autre entreprise près de PHARMACIE DE CATILLON, MONSIEUR MATTHIEU LEGRAND. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DE CATILLON ou PLANETE AROMA?

Est-ce que PHARMACIE DE CATILLON, comme PHARMACIE CAMUT, accepte toutes les plaintes sans exception?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans PHARMACIE DE CATILLON?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE CATILLON?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE CATILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'écris ici parce que j'éspere de trouver qqn ici qui connait bien PHARMACIE DE CATILLON. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez PHARMACIE DE CATILLON? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

PHARMACIE DE CATILLON recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Pharmacien!

PHARMACIE DE CATILLON Questions fréquentes