SARL MINOBAT

SIREN: 530813955 SIRET: 53081395500016 Téléphone: +33 6 10 46 68 00
Évaluation 3.8/5

Avis SARL MINOBAT

3.8

Les employés de l'entreprise SARL MINOBAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MINOBAT ?

HUBERT Anne
Date de l'expérience: 2023-07-26

Entreprise très compétente et sérieuse.
J ai été tres agréablement ravie par la qualité des prestations et la rapidité d'exécution du chantier qui n était pas un chantier facile en vieille ville à Nancy.
Je les recommande à mille pour cent.

Julia

Je suis vraiment ravie pour vous. Je suis dans le besoin actuellement est ce que le rendu est comme vous le souhaitez au départ ? Est ce que le travail est fait dans les temps ? Merci bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL MINOBAT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL MINOBAT ou MONSIEUR PASCAL BONINI?

Je voudrais connaitre votre opinion sur les services Services de construction et de rénovation dans l'entreprise SARL MINOBAT

SARL MINOBAT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés SARL MINOBAT ou MONSIEUR PASCAL BONINI?

Peut-être avez-vous déjà envoyé votre CV vers SARL MINOBAT a Dombasle-sur-Meurthe? Si oui, parlez-moi du processus de recrutement, est-ce que quelqu'un de l'entreprise vous a contacté? Assurez-vous de nous faire savoir quel sera le résultat. Toutes les informations peuvent être utiles aux personnes à la recherche d'un emploi.

Offrent-ils des services similaires que en SARL MINOBAT dans SCI PAUL CLEMENT d'à côté?

Souhaitez-vous recevoir un salaire mensuel stable et pouvoir être promu rapidement? Veuillez postuler pour le poste nouveau Maçon carreleur polyvalent (H/F)

Savez-vous si SARL MINOBAT offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

maxence

Esc-ce que SARL MINOBAT finance-t-elle les repas des employés?

Pouvez-vous me dire si SARL MINOBAT accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?

Est-il déjà arrivé que dans SARL MINOBAT le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

L'entreprise SARL MINOBAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Manoeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de SARL MINOBAT.

SARL MINOBAT Questions fréquentes