PHARMACIE DE L EMERAUDE

Fréjus
SIREN: 411289978 SIRET: 41128997800016 Téléphone: +33 4 94 81 01 61

Avis PHARMACIE DE L EMERAUDE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PHARMACIE DE L EMERAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L EMERAUDE ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Colis reçu à l'instant !! (commande passée sur Amazon)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PHARMACIE DE L EMERAUDE ou SNC PHARMACIE DE LA VATINE?

Je voudrais demander si le travail dans PHARMACIE DE L EMERAUDE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans SNC PHARMACIE DE LA VATINE?

Est-il vrai que PHARMACIE DE L EMERAUDE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en SELARL PHARMACIE BLANCHET ou en PHARMACIE DE L EMERAUDE?

PHARMACIE DE L EMERAUDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pour trouver un nouveau travail, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/2006872766535399172

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez PHARMACIE DE L EMERAUDE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2694 à ceux qui se sont inscrits comme pharmacienne. Quelqu'un dira-t-il combien donne PHARMACIE DE L EMERAUDE sur le meme poste?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE L EMERAUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à PHARMACIE DE L EMERAUDE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez PHARMACIE DE L EMERAUDE? Quel est le salaire au poste de pharmacienne? Merci pour votre réponse.

L'entreprise PHARMACIE DE L EMERAUDE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Pharmacienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PHARMACIE DE L EMERAUDE recrute à nouveau pour le poste de Pharmacienne.

PHARMACIE DE L EMERAUDE Questions fréquentes