STEPHANY

86 BOULEVARD NAPOLEON III, 06200 NICE
SIREN: 792430407 SIRET: 79243040700017 Téléphone: +33 6 63 97 67 59

Avis STEPHANY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à STEPHANY ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANY ?

Quelle entreprise, STEPHANY ou EXPERT MARITIME à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Avez-vous entendu parler de SCA CELSTEEL, situé près de STEPHANY? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée dans cette entreprise à Nice? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VRRQ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en STEPHANY

karine

Les nouveaux candidats dans STEPHANY ont-ils une atmosphère cool?

brigitte

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en STEPHANY, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

karine

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez STEPHANY? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise STEPHANY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez STEPHANY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Boulangère.

STEPHANY Questions fréquentes