PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS

1755 ROUTE DES DOLINES, 06560 VALBONNE

Avis PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS?

sara

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS en tant que préparatrice en pharmacie?

joel

Le recrutement est en cours chez PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS. C'est une entreprise solide, donc oui

sara

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Avez-vous besoin d'un emploi comme préparatrice en pharmacie? Nos exigences pour obtenir cette position sont: cette poste vous intéresse ? Rejoignez-nous. Envoyez-nous votre CV

Pensez-vous que PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS est ouverte aux étrangers?

Eh bien, quoi de neuf chez PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Dans PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine, Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine (11.75 € a 17.5 €/heure), Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine (11.75 € a 17.5 €/heure)

PHARMACIE DE SOPHIA ANTIPOLIS Questions fréquentes