PHARMACIE DENET

35 RUE DE L EUROPE, 72650 LA CHAPELLE-SAINT-AUBIN
SIREN: 528412265 SIRET: 52841226500019 Téléphone: +33 2 43 47 62 59

Avis PHARMACIE DENET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DENET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DENET ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DENET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PHARMACIE DES CAILLOLS offre un emploi plus stable que PHARMACIE DENET?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DENET? Sinon, que fait cette entreprise?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans PHARMACIE DENET?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DENET?

Je travaille chez PHARMACIE DENET depuis longtemps vous pouvez obtenir de réelles opportunités. Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NKLS

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

jerome

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PHARMACIE DENET? Sont-elles même payés pour ce poste?

valentine

Oui, et dans PHARMACIE DENET, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jerome

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à La Chapelle-Saint-Aubin, merci

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPHARMACIE DENET , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Salut ! Vous avez une expérience avec PHARMACIE DENET à La Chapelle-Saint-Aubin ? J'aimerais en savoir plus car je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Malheureusement, je ne connais personne qui travaille ici. C'est pourquoi j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous recommander l'entreprise ou pas ?

PHARMACIE DENET recrute pour le poste Preparateur En Pharmacie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE DENET recrute pour le poste Rayonniste En Pharmacie (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

PHARMACIE DENET Questions fréquentes