PHARMACIE DES OUCHES

42 AVENUE TURENNE, 52200 LANGRES

Avis PHARMACIE DES OUCHES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE DES OUCHES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES OUCHES ?

voiture de fonction est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ELECTRO THERM et en PHARMACIE DES OUCHES?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PHARMACIE DES OUCHES ou dans PHARMACIE SCHVARTZ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DES OUCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Margot

La note de mon patron est: 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PHARMACIE DES OUCHES. Selon moi, l’équipe de PHARMACIE DES OUCHES mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PHARMACIE DES OUCHES ? Bien sûr que Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 8.

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES OUCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de PHARMACIE DES OUCHES prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES OUCHES?

heloise

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de PHARMACIE DES OUCHES?

Quelqu'un d'entre vous sait qu'est-ce que dsitinque PHARMACIE DES OUCHES des autres?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de PHARMACIE DES OUCHES en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

Préparatrice En Pharmacie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHARMACIE DES OUCHES.

La branche de PHARMACIE DES OUCHES à Langres recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152YNYMEMPLOYE ADMINISTRATIF ET ENTRETIEN RAYONS (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PHARMACIE DES OUCHES Questions fréquentes