PHARMACIE DES SPORTS

Évron
SIREN: 523192565 SIRET: 52319256500027 Téléphone: +33 2 43 01 71 11

Avis PHARMACIE DES SPORTS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PHARMACIE DES SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES SPORTS ?

Highstep
Date de l'expérience: 2023-01-24

L'adresse fournie sur le site correspond à un Franprix. De plus la vente de stéroïde en France est interdite. Le médecin présenté existe à Boston mais n'a pas la même tête .

DIBN
Date de l'expérience: 2022-02-28

(supprimé par l'administrateur) ! Site à éviter
Commande qui n’a jamais été envoyé et ni remboursé
Sav incompétent et agressif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 428 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-24

Arnaque

Dans PHARMACIE DES SPORTS ou dans SELARL PHARMACIE DE PERSEIGNE puis-je retourner la marchandise?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DES SPORTS ou PHARMACIE BARRO?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

À côté, il se trouve l'enreprise CRD EVRON, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPHARMACIE DES SPORTS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez PHARMACIE DES SPORTS?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES SPORTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion sur PHARMACIE DES SPORTS est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

En PHARMACIE DES SPORTS ils ont actuellement besoin de Préparateur En Pharmacie.

Préparatrice En Pharmacie - PHARMACIE DES SPORTS recrute actuellement pour ce poste.

PHARMACIE DES SPORTS Questions fréquentes