PHARMACIE DU 8 MAI

120 RUE DU 8 MAI 1945, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 445405632 SIRET: 44540563200016

Avis PHARMACIE DU 8 MAI

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE DU 8 MAI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU 8 MAI ?

ACAR
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour
J’aimerais bien participer mon avis une accueil désagréable et manque du respect et professionnalisme avec
Pharmacienne MADAME Elisabet
Une fois elle m’a dit antibiotique rupture du stock depuis 3 semaines juste à côté un client a eu antibiotique me suis parti sans achat en plus la semaine avant même pharmacie elle m’a donné même antibiotique donc où elle veut servir au choix clients ou bien elle m’a pris client étranger
Hier j’ai donné 2 ordonnance celle ma femme j’ai payé 1€68 pour moi j’ai payé 16€80 en plus elle a oublié encaissé je précises bien je n’ai pas payé
Madame Elisabet au lieu d’être contente pourquoi je veux payer en 2 fois elle veut essayer faire belle et me faire réflexion en grondant comme enfants de suite j’ai mis sa place et j’ai bien précisé vous me dois du respect comme je étais respectueux
Au final vraiment cette dame manque beaucoup du respect on dirait elle est patronne du monde
Il faut être professionnel et surtout être respectueuse et savoir dire merci et surtout il faut distribuer les médicaments sans choisir les clients
J’ai était honnête je voulais payer même elle a oublié au retour j’ai reçu (supprimé par l'administrateur) et un dame la nez très haute couture 👍
Bravo vous présente très bien votre pharmacie MADAME ELisabet

Mathys

C'est bien dommage, c'est un service assez particulier je trouve. Est ce que vous avez demandé au responsable une explication par rapport.

Est-il vrai que PHARMACIE DU 8 MAI s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUTO ELECTRICITE MEUNIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PHARMACIE DU 8 MAI?

J'aimerais savoir quelle entreprise, PHARMACIE DE FONTANIERES ou PHARMACIE DU 8 MAI, a des employés plus heureux?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE DU 8 MAI ou PHARMACIE DE FONTANIERES?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PHARMACIE DU 8 MAI?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU 8 MAI. Quelqu'un peut le confirmer?

louise

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de PHARMACIE DU 8 MAI?

lisa

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://hyperpharma.com/pharmacie-8-mai-1945 de PHARMACIE DU 8 MAI.

louise

Je vais essayer de le chercher, merci.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DU 8 MAI?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez PHARMACIE DU 8 MAI? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Je recommande cette entrprise située à Villeurbanne à ceux qui tiennent à la qualité des produits.

PHARMACIE DU 8 MAI Questions fréquentes