MADAME FATIMA AGLAOU

34 RUE KAGENECK, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis MADAME FATIMA AGLAOU

Les prix sont-ils élevés chez MADAME FATIMA AGLAOU ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME FATIMA AGLAOU ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Excellente médecin

Eva

Bonjour ! Pouvez-vous me raconter d'elle? Je n'ai pas trouvé aucune information sur internet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MADAME FATIMA AGLAOU ou SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON?

Je voudrais savoir si MADAME FATIMA AGLAOU emploie des médecins aux mêmes conditions que SCANNER ET IMAGERIE MEDICALE WILSON?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MADAME FATIMA AGLAOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MADAME FATIMA AGLAOU proche de SOLUTION HABITATION?

MADAME FATIMA AGLAOU offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonjour, voudriez-vous travailler du lundi au vendredi? C'est possible chez nous à Strasbourg

Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez MADAME FATIMA AGLAOU. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.

morgane

Vous devez travailler chez MADAME FATIMA AGLAOU les week-ends?

axel

Chez MADAME FATIMA AGLAOU, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

morgane

Et où obtenez-vous ces informations sur MADAME FATIMA AGLAOU? Y travaillez-vous actuellement?

Nous espérons de nouvelles informations sur MADAME FATIMA AGLAOU, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MADAME FATIMA AGLAOU?

MADAME FATIMA AGLAOU Questions fréquentes