PHARMACIE DU CHARDON

1 IMPASSE DES MERLETTES, 57310 BOUSSE
SIREN: 523078947 SIRET: 52307894700026 Téléphone: +33 3 87 73 72 26

Avis PHARMACIE DU CHARDON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DU CHARDON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU CHARDON ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Bravo pour l'investissement, le professionnalisme et la patience de l'équipe

Charlotte

Bonjour à vous, s'il vous plait cette pharmacie ouvre à quelle heure exactement?
J'arrive toujours quand c'est fermé

Est-il vrai que PHARMACIE DU CHARDON s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Dans PHARMACIE DU CHARDON ou dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER puis-je retourner la marchandise?

Des services moins chers offerts par PHARMACIE DU CHARDON ou PHARMACIE DE L ESPACE COTY?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE DU CHARDON a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai été intéressé par l'offre de PHARMACIE DU CHARDON. Le travail y est-il moins stressant qu'en PHARMACIE DE L OSON?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE DU CHARDON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de PHARMACIE DU CHARDON reste un mystère pour les utilisateurs.

PHARMACIE DU CHARDON Questions fréquentes