PHARMACIE DU TRIEUX

Lézardrieux

Avis PHARMACIE DU TRIEUX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PHARMACIE DU TRIEUX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU TRIEUX ?

Jd
Date de l'expérience: 2021-08-01

Question aux employés:
+1 et +1

Est-il vrai que PHARMACIE DU TRIEUX s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez PHARMACIE DU TRIEUX est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Chez PHARMACIE DU TRIEUX, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 8.

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE DU TRIEUX ou dans PHARMACIE DU MARTRAY?

Pourriez vous me renseigner est-ce que PHARMACIE DU TRIEUX emploie aux mêmes conditions que PHARMACIE DU MARTRAY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU TRIEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez PHARMACIE DU TRIEUX?

noémie

gerard

noémie

828878793 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Est-ce que PHARMACIE DU TRIEUX offre les mêmes services que les concurrents ASSOCIATION TRIEUX TONIC BLUES?

Quelles sont vos opinions sur PHARMACIE DU TRIEUX? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez PHARMACIE DU TRIEUX?

PHARMACIE DU TRIEUX Questions fréquentes