PHARMACIE GUENANCIA

365 AVENUE DE MAZARGUES, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 418332409 SIRET: 41833240900014 Téléphone: +33 6 11 61 72 83

Avis PHARMACIE GUENANCIA

Le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE GUENANCIA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE GUENANCIA ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Je suis client de cette pharmacie depuis Juin 1999 et avant mon retour à Marseille mes Parents éraient clients donc
TRES SATISFAIT

Roseline

Merci pour cette information. C'est quoi la spécialité de cette pharmacie mis à part la vente des médicaments ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COULANGE IMMOBILIER à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PHARMACIE GUENANCIA?

J'ai été intéressé par l'offre de PHARMACIE GUENANCIA. Le travail y est-il moins stressant qu'en PHARMACIE SAINT LOUP?

Est-il vrai que PHARMACIE GUENANCIA s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PHARMACIE GUENANCIA ou PHARMACIE ANNE PREUD HOMME? Cela m'interesse vivement

Vous avez besoin d'un emploi où votre expérience professionnelle sera appréciée? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE GUENANCIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez PHARMACIE GUENANCIA?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur PHARMACIE GUENANCIA. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparatrice En Pharmacie est apparue. Les gains sont {salary}.

PHARMACIE GUENANCIA Questions fréquentes