PHARMACIE MONTJOYEUX

CTRE COMMERCIAL MONTJOYEUX, 37200 TOURS

Avis PHARMACIE MONTJOYEUX

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PHARMACIE MONTJOYEUX ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE MONTJOYEUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-16

Très bonne pharmacie monsieur Clarté et son équipe sont sympathiques mais surtout de très bon conseil

François

PHARMACIE MONTJOYEUX est ouverte le dimanche ?

Est-il vrai que PHARMACIE MONTJOYEUX s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-il vrai qu'en PHARMACIE MONTJOYEUX, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Où on peut gagner plus en PHARMACIE MONTJOYEUX ou en GRANDE PHARMACIE ST NIZIER? Êtes-vous contents de vos salaires?

PHARMACIE MONTJOYEUX a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE MONTJOYEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, PHARMACIE MONTJOYEUX ou PHARMACIE DE L OSON, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE MONTJOYEUX est un bon endroit pour un développement professionnel dynamique, ils offrent de nombreuses possibilités

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezPHARMACIE MONTJOYEUX est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PHARMACIE MONTJOYEUX Questions fréquentes