PHARMACIE PORTE DES ALPES

SIREN: 448176933 SIRET: 44817693300027 Téléphone: +33 4 72 37 02 31
Évaluation 3.6/5

Avis PHARMACIE PORTE DES ALPES

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHARMACIE PORTE DES ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE PORTE DES ALPES ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Le caissier est très aimable.il à même été cherché dans le rayon le coton que je n avais pas trouvé.merci

Inès

Ah vraiment c'est cool; sinon est-ce qu'ils ont toujours des produits en stocks?

Une patiente habituée
Date de l'expérience: 2023-05-31

Je me suis rendu à la pharmacie le 31/05/23 à 12h50. Dernier jours du mois. Pour récupérer mon traitement. Ordonnance de 6 mois, enregistrée dans leur système informatique. Ce pharmacien récemment arrivé à catégoriquement refusé de me servir car je n’avais pas mon ordonnance sur moi. Il a été très hautain. Il aurait très bien pu éditer l’ordonnance depuis son pc il a également refusé et m’a accusé de « faire du trafic » en ne la présentant pas. J’ai demandé à voir une autre personne. J’ai eu un deuxième monsieur qui m’a proposé de me donner mon traitement en payant la part de la sécurité sociale car sinon il ne serait pas payé. Il avait juste à éditer l’ordonnance et une fois de plus il à refusé. Peut-être pour « soutenir son collègue ». C’est inadmissible pour une pharmacie de refusé de servir des PATIENTS. Je tire un trait sur cette pharmacie. Je précise que je suis une habituée et qu’aucun des deux n’a fait l’effort de me demander de l’apporter la fois prochaine.

Date de l'expérience: 2022-12-02

Accueil sympathique et efficace

Jacqueline

Savez vous s'ils ont d'autres adresse dans le secteur ou plus loin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-10

La pharmacie porte des Alpes est devenue un supermarché de parapharmacie Très peu de pharmaciens derrière les guichets avec ordonnance, mais plutôt des conseillères nonchalantes, le professionalisme des pharmacies dignes de ce nom n existe plus. Et le temps d'attente est comparable à celui d'auchan les jours d'affluence. C'est insupportable et encourage à aller voir dans une "vraie"pharmacie !

Rémy

Et était-ce la première fois que vous alliez dans cette pharmacie ou y étiez-vous déjà ? puis-je y acheter des médicaments sur ordonnance en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bon conseil

Alexandre

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si il y a beaucoup de stagiaire dans cette pharmacie?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-11-20

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction à l'égard de la PHARMACIE PORTE DES ALPES en raison de la qualité du service et du manque de professionnalisme du personnel. Quelle a été votre expérience avec cette pharmacie ? Avez-vous également remarqué une diminution de la qualité du service ?

Y-a-t-il des stratégies en place pour prévenir et protéger contre le mobbing au sein de PHARMACIE PORTE DES ALPES à Saint-Priest-de-Gimel ?

Travaillez-vous chez PHARMACIE PORTE DES ALPES? avez-vous un contrat à durée déterminé? pourqoui la note d'elle est 4/5?

PHARMACIE PORTE DES ALPES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais que PHARMACIE PORTE DES ALPES subvient les repas des employés, comment est dans PHARMACIE OURSEL?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE PORTE DES ALPES?

Située à Saint-Priest-de-Gimel, PHARMACIE PORTE DES ALPES propose une offre de Commerce. Ce sont votre motivation, votre envie de travailler qui vous permettront de réussir à poste recherché.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE PORTE DES ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

bruno

Esc-ce que PHARMACIE PORTE DES ALPES finance-t-elle les repas des employés?

grégory

Malheureusement, ça n'existe pas dans PHARMACIE PORTE DES ALPES

bruno

C'est dommage, merci pour la reponse

PHARMACIE PORTE DES ALPES Questions fréquentes