Avis Pharmacie ROSET-PETIT
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Coucou ! Le forum sur Pharmacie ROSET-PETIT est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
cbgddbvdshng
Date de l'expérience: 28-07-2022
Accueil téléphonique désagréable
Roland
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Pharmacie ROSET-PETIT. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!
Entreprises similaires dans la région