Pharmacie ROSET-PETIT

Écully
Soins de santé

Avis Pharmacie ROSET-PETIT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Pharmacie ROSET-PETIT ?

Que voulez-vous savoir sur Pharmacie ROSET-PETIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

cbgddbvdshng
Date de l'expérience: 2022-07-28

Accueil téléphonique désagréable

Christian

Dommage pour un établissement de santé!!!! est ce que vous êtes sûr d'avoir le bon numéro?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans Pharmacie ROSET-PETIT?

monique

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Pharmacie ROSET-PETIT en tant que hôtesse d'accueil?

mathilde

Le recrutement est en cours chez Pharmacie ROSET-PETIT. C'est une entreprise solide, donc oui

monique

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Qu'est-ce que vous pensez sur Pharmacie ROSET-PETIT? Est-ce possible de travailler à distance?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Pharmacie ROSET-PETIT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Pharmacien voulait à nouveau dans Pharmacie ROSET-PETIT!

Pharmacie ROSET-PETIT a publié une nouvelle offre d'emploi pour Merchandiseur-Employé De Mise En Rayon H/F. Vous pouvez gagner 1541 €.

Pharmacie ROSET-PETIT Questions fréquentes