PHARMACIE SAINT PAVIN

95 RUE GAMBETTA, 72000 LE MANS
SIREN: 479101958

Avis PHARMACIE SAINT PAVIN

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE SAINT PAVIN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SAINT PAVIN ?

PHARMACIE SAINT PAVIN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AU MUGUET?

Est-il vrai que PHARMACIE SAINT PAVIN s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Juste à côté se trouve PHARMACIE SAINT PAVIN. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de AU MUGUET?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PHARMACIE SAINT PAVIN ou dans SNC PHARMACIE DE L EPERON? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE SAINT PAVIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE SAINT PAVIN?

PHARMACIE SAINT PAVIN prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PHARMACIE SAINT PAVIN? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez PHARMACIE SAINT PAVIN? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

alex

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE SAINT PAVIN est un bon choix?

jean

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PHARMACIE SAINT PAVIN. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

alex

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.