PHARMACIE TRINATIONALE

Saint-Louis
SIREN: 510153034 SIRET: 51015303400010 Téléphone: +33 7 72 29 98 65

Avis PHARMACIE TRINATIONALE

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE TRINATIONALE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE TRINATIONALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Catherine
Date de l'expérience: 2021-07-14

Belle équipe

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, PHARMACIE TRINATIONALE ou PHARMACIE PENIGAULT?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE TRINATIONALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans RALLYE SHOP et dans la PHARMACIE TRINATIONALE suivante?

Océane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Dans PHARMACIE TRINATIONALE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez PHARMACIE TRINATIONALE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Comment PHARMACIE TRINATIONALE protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE TRINATIONALE ou PHARMACIE DE LA PORTE JEUNE?

Travaillez-vous chez PHARMACIE TRINATIONALE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi sans d'expérience professionnel?

Salut! Est-ce quePHARMACIE TRINATIONALE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Préparateur En Pharmacie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

La branche de PHARMACIE TRINATIONALE de Saint-Louis recherche un nouveau Pharmacienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

PHARMACIE TRINATIONALE Questions fréquentes