PHARMACIE VILLABE

Villabé

Avis PHARMACIE VILLABE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE VILLABE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VILLABE ?

Valens
Date de l'expérience: 2023-02-15

La personne qui m'a pris en charge était vraiment désagréable.
A croire que si elle pouvait ne pas dire bonjour.
Si elle n'aime pas son métier elle n'a qu'à faire autre chose.

Johanna

Avez vous remonté cet plainte auprès des responsables ? Était elle occupée a faire autre chose ?

Je sais que PHARMACIE VILLABE emploie des personnes handicapées. SELURL EPINETTES PHARMA le fait aussi?

Est-il vrai que PHARMACIE VILLABE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE VILLABE ou dans EURL PHARMACIE DE LA PAPETERIE?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE VILLABE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation dans PHARMACIE VILLABE est-elle différente de celle de Villabé par rapport à la pandémie du coronavirus

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VILLABE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PHARMACIE VILLABE?

Courrier de PHARMACIE VILLABE ou de EURL PHARMACIE DE LA PAPETERIE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur PHARMACIE VILLABE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

PHARMACIE VILLABE Questions fréquentes