K&K

RTE NATIONALE 370, 95500 GONESSE
SIREN: 751061466 SIRET: 75106146600015 Téléphone: +33 892 97 62 93
Construction et immobilier

Avis K&K, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise K&K ?

Que voulez-vous savoir sur K&K ?

rémy
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour à tous, je voudrais savoir quelles sont les exigences pour des personnes qui postulent pour un poste de charge d'études e l’entreprise K SERVICES +, une filiale d’Arras. Y a-t-il quelqu’un qui a déjà passé par le processus de recrutement?

Est-il vrai que K&K s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Il existe de nombreuses opportunités d'emploi sur le site: indeed chez K&K. Que pensez-vous du résultat direct d'une telle demande de nouveaux employés dans l'entreprise? J.

K&K aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Apparemment, dans DELTA, ils offrent tickets restaurants plus attractif que dans K&K. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Y a-t-il des tests en tant que RESPONSABLE de SITE FORMATION OPCO? Il faut parler en anglais?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 5800 €. Et comment va K&K?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de K&K. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous pouvez participer au recrutement chez K&K pour le poste de TECHNICIEN TRAVAUX EXTERIEURS France Nord H/F.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, K&K ou EURL EMC?

xavier

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de K&K ?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans K&K?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur K&K? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?

K&K recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV H/F, Responsable de Site Adjoint H/F

Sur https://fr.jooble.org/desc/-9108622717620271830 une très bonne offre est disponible.

Avez-vous de nouvelles informations sur K&K ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous quelles est le salaire avec l'anglais C1 et le français b1 chez K&K? De plus, j'ai plusieurs années d'expérience. Il y a toujours de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f480021b23ec605b&fccid=6594adce1db3129b&vjs=3

K&K n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau METALLIER H/F.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans K&K.

K&K Questions fréquentes