PHARMACIE VITI

16 PLACE REINE MATHILDE, 14700 FALAISE
SIREN: 381031178 SIRET: 38103117800019 Téléphone: +33 2 31 90 08 14

Avis PHARMACIE VITI

Les employés de l'entreprise PHARMACIE VITI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE VITI ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PHARMACIE VITI ou PHARMACIE MARMONTEL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : COSSERON MARIE FILS et PHARMACIE VITI. Quelle est plus grand?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE VITI ou PHARMACIE MARMONTEL plus souvent?

PHARMACIE VITI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE VITI?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE VITI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, recherchez-vous un emploi? PHARMACIE VITI recrute du 2020-11-21. Nos valeurs les plus importantes sont: la dignité, le respect des différences culturelles et la tolérance.

lola

Pouvez-vous être promu du tout dans PHARMACIE VITI?

nicolas

Dans PHARMACIE VITI, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

lola

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans PHARMACIE VITI? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de PHARMACIE VITI? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

PHARMACIE VITI Questions fréquentes