PHIL HEN

Saulx-les-Chartreux
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PHIL HEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHIL HEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHIL HEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise COACH & LEAD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PHIL HEN?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, PHIL HEN ou PLANNING B?

Je sais que COACH & LEAD est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PHIL HEN?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelqu'un des employés de PHIL HEN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

rémi

J'aimerais connaître le capital social de PHIL HEN, vous savez ce que c'est?

angélique

7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

rémi

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, je pense de travailler chez PHIL HEN. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Comment est l'ambiance?

La société PHIL HEN aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

PHIL HEN Questions fréquentes