PHILEAS WORLD

La Roche-sur-Foron
SIREN: 534562574 SIRET: 53456257400010 Téléphone: +33 6 22 83 04 22
Conseils et services aux entreprises

Avis PHILEAS WORLD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PHILEAS WORLD ?

Que voulez-vous savoir sur PHILEAS WORLD ?

Est-ce que L C E, comme PHILEAS WORLD a un portefeuille de services?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PHILEAS WORLD? Merci pour vos réponses

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PHILEAS WORLD?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise PHILEAS WORLD a-t-elle subies?

Apparemment, PHILEAS WORLD a une meilleure image sur le marché du travail que L C E. Est-ce vraiment comme ça?

Quel niveau d'italien est préféré au poste de formateur?

Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans PHILEAS WORLD ? Je cherche un emploi comme chef de projets et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !

La société PHILEAS WORLD est-elle également ouverte les samedis et les dimanches?

En PHILEAS WORLD des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

PHILEAS WORLD recrute récemment pour des postes :

Formateur/trice en anglais (H/F)

Qu'est-ce qui se passe chez PHILEAS WORLD avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Formatrice voulait à nouveau dans PHILEAS WORLD!

Ils recrutent à nouveau dans PHILEAS WORLD. Toujours à la recherche de Formateur.

PHILEAS WORLD Questions fréquentes