
Avis PHILENERGIE
Passa
12 LOTISSEMENT LES MIMOSAS, 66300 PASSA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur PHILENERGIE ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Bernard
PHILENERGIE ou JARDI PRO 66 : qui avait une culture d’entreprise plus forte ?
Colette
La société PHILENERGIE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises