PHILIBERT TRANSPORT

Ambérieu-en-Bugey
Transport et logistique

Avis PHILIBERT TRANSPORT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise philibert Transport 24 Av. Barthélémy Thimonnier, 69300 Caluire-et-Cuire • 69300 Caluire-et-Cuire • France ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIBERT TRANSPORT ?

Les mécaniciens doivent souvent travailler tard le soir. Peut-on s'attendre à des Primes d'assiduité chez PHILIBERT TRANSPORT ?

J'ai entendu dire que CLIMATS DU MONDE offre aux employés mutuelle, dans PHILIBERT TRANSPORT, vous en avez aussi?

La discussion PHILIBERT TRANSPORT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PHILIBERT TRANSPORT. Le recrutement est-il stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à PHILIBERT TRANSPORT situées dans la région paient aux employés de 200 € à 4000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de COVID-19?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHILIBERT TRANSPORT, en tant que formateur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

florian

Chez PHILIBERT TRANSPORT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans PHILIBERT TRANSPORT est différent.

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans PHILIBERT TRANSPORT ainsi qu'en TRANSPORTS MARTIN? Merci

Est-ce que qqn sait que chez PHILIBERT TRANSPORT il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez PHILIBERT TRANSPORT?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est formateur chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

J'ai 30 ans et 10 ans d'expérience en tant que formateur. Où je peux chercher un emploi? La ville n'est pas importante pour moi. Merci pour les conseils.

PHILIBERT TRANSPORT modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Assistant Administratif, les gains sont 2000 €.

Les revenus ont changé dans PHILIBERT TRANSPORT. En tant que Conducteur, vous pouvez maintenant gagner 2000 €.

PHILIBERT TRANSPORT Questions fréquentes