PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT

7 RUE DES FRERES PERRET, 63500 ISSOIRE
Autres activités de service

Avis PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT

J'hésite à commencer à travailler pour PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT ?

Des services moins chers offerts par PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT ou L ATELIER D ORELLE?

Les restaurateurs gagnent moins chez PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT que chez L ATELIER D ORELLE?

Est-il vrai que PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT a plus d'heures supplémentaires que dans LA MAZE, qui est à proximité?

Les employés de PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quel est le délai approximatif pour les travaux de réparation dans PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT?

ludivine

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT?

jonathan

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT?

ludivine

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Je voudrais travailler chez PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quel type de contrat proposent-ils?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Ajoutez des commentaires sur PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

L'entreprise PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Menuisière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHILIPPE ALLEMAND RESTAUR CREAT Questions fréquentes