PHILIPPOT PRESSING

19 RUE DE BREST, 22100 DINAN SIREN: 828900589 SIRET: 82890058900015

Avis PHILIPPOT PRESSING

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHILIPPOT PRESSING est un bon choix?
Est-ce que ça paye de travailler chez PHILIPPOT PRESSING?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPOT PRESSING ?

PHILIPPOT PRESSING a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?
Apparemment, dans VELO CLUB DINANNAIS, qui est à côté de PHILIPPOT PRESSING, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PHILIPPOT PRESSING?
Est-il vrai que PHILIPPOT PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?
Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos PHILIPPOT PRESSING. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

Êtes-vous de Dinan? Participez au premier recrutement chez Employée De Pressing à PHILIPPOT PRESSING.