PHILIPTEL

Bazoches-les-Hautes
SIREN: 319274833
L’expérience de l’utilisateur avec PHILIPTEL n’est pas vérifiée

Avis PHILIPTEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHILIPTEL.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHILIPTEL ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPTEL ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PHILIPTEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles entreprises à Bazoches-les-Hautes offrent les programmes de fidélité les plus avantageux aux clients?

Est-ce que je peux postuler pour un emploi actuellement dans l'entreprise PHILIPTEL? Je cherche un travail à Bazoches-les-Hautes.

gilbert

Je voulais travailler pour PHILIPTEL, dis-moi si c'est un bon choix?

romane

Pourquoi pas, je travaille pour PHILIPTEL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

gilbert

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PHILIPTEL et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur PHILIPTEL, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.