PHINELEC

SIREN: 421426479 SIRET: 42142647900059 Téléphone: +33 4 91 61 51 65
Évaluation 3.3/5

Avis PHINELEC, Offres d'emploi

3.3

Que voulez-vous savoir sur PHINELEC ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-06-28

je suis responsable dans un Centre de Gestion composé d'interlocuteurs dédiés. Il y a une bonn ambiance qui est toujours apprécier par nos clients. On est à l'écoute et on à le temps et l'approche individuelle pour chacun. C'est un travail assez stable, avec les horaires bien fixé (même si on a les journées longues de temps en temps on récupér après d'autre jours pour un repos ). On est ouvert aussi pour les débutants :)

J'ai vu que DECATHLON offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans PHINELEC on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pensez-vous que TAXI CONFORT offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PHINELEC?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise PHINELEC?

Bonjour. Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien PHINELEC?

Avez-vous peur que PHINELEC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

PHINELEC recrute récemment pour des postes :

Ouvrier manœuvre H/F, Technicien Plomberie Chauffagiste (H/F)

Pensez-vous que PHINELEC est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

PHINELEC Questions fréquentes