SOLUTION

LIEU DIT BOISSIERETTE, 46250 MARMINIAC
SIREN: 823616826 SIRET: 82361682600017 Téléphone: +33 5 31 41 11 57
Autres activités de service

Avis SOLUTION, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOLUTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 6700 €. Est-ce que cela ressemble à SOLUTION?

Les employés de SOLUTION ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-il vrai qu'en SOLUTION, ils apprécient davantage les employés qu'en ELKO?

Êtes-vous intéressé à travailler avec des opportunités de promotion? nous avons une offre d'emploi unique pour vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108JDKZ

Peut-être savez-vous si dans SOLUTION un employé peut obtenir mutuelle comme dans Ascenso?

Qu'est-ce que vous pensez des prix pour la réparation de matériel de maison et de jardin chez SOLUTION?

Combien peux-je gagner par mois et par heure comme Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) chez SOLUTION a Miremont? Travaillez-vous les week ends?

Croisez-vous s'il vaut la peine faire attention à la note de mon futur employeur ? Je suis intéressé par le poste de technicien, mais leur note n'est que 2.

J'ai envoyé une demande pour l' aide soignant chez SOLUTION - une semaine de travail s'est déjà écoulée. Quand peuvent-ils appeler? Merci

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

hugo

Le travail en tant que technicien chez SOLUTION (Marminiac) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 700 - 3200.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSOLUTION , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Voudriez-vous devenir le soudeuse? Le travail commencerait le 2020-06-18.

SOLUTION recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID F/H, CHARGE DE MARKETING ET DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H (28k € a 35k €/an), CHARGE DE MARKETING ET DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL F/H (28 - 35 k€ brut annuel)

J'aimerais vous recommander l'entreprise SOLUTION. Je travaille chez eux depuis un an.

L'entreprise SOLUTION recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOLUTION recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargée De Recrutement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLUTION Questions fréquentes