PHOENIX

SIREN: 400147815 Téléphone: +33 5 46 32 12 90
contact@phoenix-groupe.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PHOENIX n’est pas vérifiée

Avis PHOENIX, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHOENIX.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHOENIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PHOENIX ?

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de PHOENIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société BEY MEDIAS PRESSE & INTERNET, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PHOENIX?

Est-ce que PHOENIX soutient des activités commerciales plus fortement que ASS GEST AGREE PROFE SANTE?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans PHOENIX que dans ASS GEST AGREE PROFE SANTE?

Pensez-vous que PHOENIX suit les recommandations de l'OMS?

les services de codage par code-barres pour les adresses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHOENIX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Eh bien, quoi de neuf chez PHOENIX, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPHOENIX , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Les employés de PHOENIX peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Quelles sont des informations le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez PHOENIX à Paris? Quelqu'un les sait?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Paris, pourriez-vous me recommander le travail chez PHOENIX? Merci d'avance.

PHOENIX recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration

PHOENIX recrute actuellement un nouveau SEM73200 Agent(e) De Sécurité SSIAP 1 ALBERTVILLE (73) (H/F). C'est peut-être toi?

Dans PHOENIX, recherchez finalement SEM73200 Agent(e) De Sécurité SSIAP 1 LES MENUIRES (73) (H/F).